Signaler

Rotation de n'importe quel angle sur imovie

Posez votre question darkpab 2Messages postés jeudi 12 octobre 2017Date d'inscription 13 octobre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 13 oct. 2017 à 08:13 par _Ritchi_
Bonjour,

J'ai fait un court film mais ma prise de vue est légèrement penchée. J'aimerais la redresser. Je pourrais le faire un zoomant légèrement.

En d'autres termes, je cherche faire pivoter une vidéo d'un angle qui ne serait pas un multiple de 90. Est-ce possible ?

Sur imovie, je peux zoomer dans mon image mais ensuite, impossible de la faire d'un angle qui ne serait multiple de 90...

Une solution ?

Merci d'avance !

Pablo

Utile
+0
plus moins
Bonsoir,

essaie avec "Movie Rotate Free" disponible sur App Store... je n'ai pas testé sur une grosse video, mais sur une video de 3 secondes issue d'un téléphone ça semble fonctionner..

Cordialement.
darkpab 2Messages postés jeudi 12 octobre 2017Date d'inscription 13 octobre 2017 Dernière intervention - 13 oct. 2017 à 01:05
ah mais je suis sous android et ça n'existe pas...
Répondre
_Ritchi_ 18035Messages postés samedi 17 mars 2007Date d'inscription ContributeurStatut 13 octobre 2017 Dernière intervention - 13 oct. 2017 à 08:13
Bonjour darkpab

Être ou non sous Android n'a aucun effet sur le fait d'obtenir "Movie Rotate": l'application proposée par Francis est une application pour Mac et donc il te suffit de lancer l'application "App Store" (présente sur tout Mac ayant un système supérieur à 10.6.8) et de rechercher puis télécharger "Movie Rotate".

Bon montage
Ritchi

PS: Hello Francis ;-)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !