Signaler

Problème de combinaison

Posez votre question Fabio29000 1Messages postés jeudi 12 octobre 2017Date d'inscription 12 octobre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 13 oct. 2017 à 14:01 par Raymond PENTIER
Bonjour , j’aimerais bien que on m’aide pour raisoudre un problème . Alors voilà je cherche un logiciel ou une méthode de calcul avec Excel qui me permet de trouver des combinaisons . Exemple : entre les chiffres de 1 à 50 , 5 numéros part combinaisons qui donne un total de 123 part exemple , je veut que toute les combinaisons trouvées donne à chaque fois le même total . C’est possible ? Merci à vous
Utile
+0
plus moins
Alors ne pas poser la question dans le forum Bureautique/Excel ?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Comment Ca ?
Raymond PENTIER 43830Messages postés lundi 13 août 2007Date d'inscription ContributeurStatut 14 octobre 2017 Dernière intervention - 13 oct. 2017 à 14:01
http://www.commentcamarche.net/contents/1339-guide-d-utilisation-du-forum-de-commentcamarche-net#plateformes-d-assistance

Mon message était amputé d'un mot : "Alors pourquoi ne pas poser la question dans le forum Bureautique/Excel ?"
En effet si tu veux une méthode de calcul avec Excel, il faut poser la question dans le forum adéquat ...
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !