Signaler

Lecture vidéo

Posez votre question Tomblad 7Messages postés mercredi 31 octobre 2007Date d'inscription 14 octobre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 14 oct. 2017 à 14:10 par Tomblad
Bonjour, je possède un UFEEL et lorsque je lis une vidéo celle-ci défile par saccades, avez- vous une solution à me proposer. merci à l'avance.

Utile
+0
plus moins
Salut,

Tout dépend de la résolution de la vidéo mais à mon avis ton smartphone n'est pas assez puissant.

Je suppose que si tu filmes avec le smartphone celui-ci lis tes vidéos sans aucuns soucis.

Ou alors ce sont des vidéos qui tournent sur le net (YouTube par exemple) et le débit 4G n'est pas assez élevé.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour, et merci d'avoir répondu, non justement c'est quand je lis une vidéo filmée par moi quelle saccade à la lecture. Cordialement, à+.
Papounet17000 21015Messages postés lundi 4 février 2008Date d'inscription 22 octobre 2017 Dernière intervention - 13 oct. 2017 à 23:09
À tout hasard as tu regarder les mises à jour d'Android ou des applications si elles sont toutes faites.
Répondre
Tomblad 7Messages postés mercredi 31 octobre 2007Date d'inscription 14 octobre 2017 Dernière intervention - 14 oct. 2017 à 14:10
Bonjour, elles sont sur le point d'être faites donc j'attend et je vous tiens au courant. Cordialement, à+
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !