Signaler

Applications impossible à ouvrir. [Résolu]

Posez votre question v300phot 45Messages postés jeudi 12 novembre 2015Date d'inscription 13 octobre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 13 oct. 2017 à 08:45 par v300phot
Bonsoir,

Je voudrais utiliser Gimp pour "travailler" des photos destinées aux réseaux sociaux. Je viens de le télécharger. J'essaie de l'ouvrir et apparaît un message <<Impossible d’ouvrir « GIMP », car cette app provient d’un développeur non identifié.>>

Existe-t-il un moyen de contourner cette impossibilité ?

Merci de la réponse.

Cordialement.
Utile
+0
plus moins
Re bonsoir,
Oubli : Mac OS X 10.16 Safari 11.0

Mille excuses.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir,

Mac OS X 10.16 n'existe pas encore, nous sommes à la version 10.13 ;-))

Autrement, simple à résoudre, il s'agit d'une protection voulue par Apple, voir cette réponse :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-31478919-impossible-d-utiliser-open-office#1

Cordialement.

v300phot 45Messages postés jeudi 12 novembre 2015Date d'inscription 13 octobre 2017 Dernière intervention - 13 oct. 2017 à 08:45
Bonjour *_Francis_*,
Désolé pour les erreurs et merci de les avoir soulignées et corrigées.
Grâce à vous j'ai pu comprendre pourquoi, avant, on pouvait télécharger facilement une application et que maintenant il faut "biaiser" un peu.
Gimp est maintenant "opérationnel" et je peux commencer à l'utiliser. C'est comme magique. Grand merci pour vos connaissances et votre aide bienveillante..
Cordialement.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !