Je n ai jamais souscit l assurance et ils ont prelevé

Fermé
inde1950 - 12 oct. 2017 à 18:24
Yaya690 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 15 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2017 - 15 oct. 2017 à 01:23
Bonjour,
j avais pris un abonnement sfr en avril 2004 jamais d assurance
puis deux ans apres je suis passée chez orange
ayant beaucoup de prélèvements je me suis aperçu ce jour que ACE me prélève 16e50 depuis 2004!!!!!!!!!!!!!ça fait 1000e depuis 2004!!!!!!!!!!
J ai envoyé un RC a SFR et ACE mais vais je avoir le remboursement j en doute!!!!
c est vraiment incroyable cette histoire ils me prelevent je n ai jamais souscrit et en 2006 j ai changé pour orange??????
que faire????merci


2 réponses

Xileh Messages postés 19005 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 6 290
12 oct. 2017 à 18:30
Bonjour

Il s'agit plus d'un problème de contrat d'assurance que d'une question technique sur les mobiles, de fait je te suggère de renouveler ta question ici

http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/

Néanmoins je doute que tu obtiennes un remboursement... en effet depuis tout ce temps tu aurais du résilier le contrat en question (LR + AR) ....

@+
0
Yaya690 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 15 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2017
15 oct. 2017 à 01:23
Bonjour Inde1950,

Je suis Chargé de Clientèle en Télé Service au Service Client de SFR depuis maintenant 9 ans.

Je tiens d'abord à vous présenter nos excuses de la part de toute l'équipe de SFR.

Vous avez bien fait d'envoyer vos courriers en RAR. En revanche, dans la mesure où les prélèvements ont été effectués par ACE se sont les seuls à être habilités à vous rembourser (et ce n'est donc pas du ressort de SFR).

Aussi, je vous invite à bien souligner le fait que vous n'avez jamais souscrit d'assurance car le fait de partir chez un autre opérateur ne fait pas office de résiliation si vous n'en faites pas la démarche tandis que le fait de n'avoir jamais souscrit d'assurance constitue bel et bien une erreur de la part de ACE.

J'espère vous avoir bien renseigné et j'espère que votre litige avec ACE sera rapidement résolu.

N'hésitez pas à me solliciter pour tout complément d'informations.

Bien cordialement.
0