Signaler

Construction métallique [Résolu/Fermé]

Posez votre question ergotorique 3Messages postés vendredi 11 novembre 2016Date d'inscription 12 octobre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 12 oct. 2017 à 17:52 par Judge_DT
bonjour, je désire construire une pergolas avec du profilé en fer et j'aimerai connaitre les sections à employer pour la poutre en façade les piliers et les traverses de toit , sachant que j'aurai 2 piliers distants de 4 m environs, je ne suis pas fort en math et je conte sur votre compréhension, merci d'avance .
donc= 2 piliers, 1 poutre, 4 traverses complétées avec du rond de 10 pour le toit
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Afin d'obtenir des réponses adéquates à votre problème, il serait plus judicieux de poster dans un forum plus compétent et plus adapté à votre problème.

En l'occurrence, votre question est plutôt à poser chez nos voisins en Bricolage de Linternaute, dont le foru est disponible ici : http://bricolage.linternaute.com/forum/

CCM (CommentCaMarche) étant un forum orienté technologie et informatique, nous ne faisons pas dans la construction. ;o)

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !