Samsung 6series

Fermé
Emil - 12 oct. 2017 à 15:38
 Emil - 12 oct. 2017 à 18:52
Bonjour,
Voila, je viens d'acheter une tv Samsung 6 Series UE49KU6400U. J'en suis très content mais j'ai juste un petit problème : cette tv a la tnt intégrée donc j'ai fait une recherche de chaines,je les ai toutes trouvé, mais j'arrive pas à déplacer les chaines pour les mettre dans l'ordre que je veux (TF1, France 2, France 3...). Il me les classe par canal et impossible de les déplacer, que ce soit après une recherche auto ou manuelle. Dans la notice ils disent d'utiliser le bouton jaune de la télécommande mais ca ne marche pas du tout. Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait vraiment très sympa... Merci


A voir également:

2 réponses

lambc2006 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 14 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2022
12 oct. 2017 à 15:48
MENU, diffusion,modifier la chaine, cliquer sur la chaine , aller à gauche sur changer de numéro,monter ou descendre sur la chaine encadrée jusque la place désirée et OK
0
Et justement je vais dans MENU, diffusion, et je n'ai pas la fonction "modifier la chaine", j'ai veu que sur sertain model il y a cet fonction ou on arrive à régler facilement mais malheureusement la tv que je dispose(Samsung 6 Series UE49KU6400U de l'année 2016) c'est compliqué. Si vous plait si vous auriez des solutions, ecrivez moi !
0