Signaler

Wifi-Réseaux connus

Posez votre question aaarrgh 3Messages postés jeudi 12 octobre 2017Date d'inscription 13 octobre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 13 oct. 2017 à 13:10 par aaarrgh
Bonjour,

Je n'arrive plus à me connecter en wifi aux "réseaux connus"
(Asus-windows 10)
La wifi fonctionne bien mais les box "connues" ne s'affichent pas dans la liste des réseaux disponibles.
J'ai essayé pas mal de choses trouvées dans les forums ou sur le site windows mais
rien à faire.

La connection filaire, elle, fonctionne.

Si quelqu'un a une idée...
Utile
+0
plus moins
Salut,

Dans les "réseaux disponibles" y a-t-il des réseaux présents ? Qu'ils soient connus ou non.

Si il y a aucun réseau, connu ou non, c'est probablement que la fonctionnalité sans fil (Wi-Fi) doit être désactivée sur la machine, il suffira dès lors de la réactivé à l'aide des raccourcis clavier de la machine, généralement une touche prévue à cet effet ou une combinaison de type "Fn" plus une touche F ayant un symbole d'antenne dessus.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Tous les réseaux sont bien là et je peux même me connecter dessus.

J'ai fait l'essai ailleurs, tous les réseaux que je retrouve dans "gérer les
réseaux..." sont inaccessibles.

J'ai aussi tenté d'"oublier" un réseau et de le recréer, veut rien savoir.

Merci et bonne soirée.
Judge_DT 19122Messages postés vendredi 5 février 2010Date d'inscription ModérateurStatut 22 octobre 2017 Dernière intervention - 12 oct. 2017 à 22:11
Donc, si je comprends bien :

- tu vois la liste des réseaux Wi-Fi disponibles
- Lorsque tu veux te connecter à un réseau déjà enregistré il refuse, pareil si tu l'oublies et le recrée ?
- mais, tu peux te connecter aux autres ?

As-tu eu une mise à jour récente de Windows ? Installation d'un programme particulier ?

Tu peux déjà lire et appliquer ceci, voir si il y a du mieux : https://www.malekal.com/windows-10-reinitialiser-le-reseau/
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Oui, oui et oui

Et il me semble que ça le fait depuis que je suis sous windows10
(8.1 vers 10)

j' ai réinitialisé le réseau : rien de neuf...

Bonne journée
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !