Recuperer lea premiere boite gmail.com en ayant oublier mot de p

Fermé
billyporter - 12 oct. 2017 à 14:17
 Utilisateur anonyme - 21 oct. 2017 à 23:22
Bonjour,
mon pc rendant l'ame ,je l'ai passez au technicien ,qui ma preter un autre pc . mais j'ai oublier mon mot de passe pour mes favoris opera et pour ma boite gmail.com .
j'ai un besoin urgent de cela ,et je ne comprend pas toujours vos explications pour les jeunes nes avec une tablette en main ; donc svp ,soyez indulgent avec moi et simple dans vos explications .
je vous remercie d'avance , je suis handicapee et j'ai absolument besoin de ses choses la . merci a toutes et a tous ceux qui pourront m'aider .


anne le pc du technicien qu'il ma preter est sous windows 7 et il est marquer compaq 615


A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
13 oct. 2017 à 08:22
Bonjour

Pour gmail: https://support.google.com/mail/answer/41078?hl=fr

Pour opera, tu n'as pas besoin de mots de passe...

;)
0
billyporter
14 oct. 2017 à 17:12
merci souris verte2 ,je viens de realiser que ma fille a passez mon smartphone a son ami pendant mon dernier coma ,ils ont tous changer et rien remis en place ,donc ce n'est plus sur mon adresse mail ,que faire ? merci d'avance pour tous le mal que vous vous donner ,tous mes contacts pour mes handicaps sont dans ma boite mail ,je ne sais plus quoi faire . anne
0
Utilisateur anonyme > billyporter
14 oct. 2017 à 17:58
Comment ça ?
0
billyporter > Utilisateur anonyme
Modifié le 21 oct. 2017 à 23:22
bonsoir,sourisverte2 ,
oui pendant maaderniere hospitalisation et mes comas elle a preter mon smartphone et mon pc a son ami ,il a mis l'adresse de double recuperation sur le smartphone mais avec une de ces adresses gmail a lui,ma fille vient de m'envoyez un message assassin ou elle dit que quand elle auras le temps elle m'enverras le code ,mais lequel je l'ai fait plusieurs fois,toutes ma correspondances importantes avec les assistantes sociales est dans la boite mail ,et comme les dernieres fois je me rendais compte que j'oubliais de plus en plus j'essayait quand j'allais vite assez de metre le bouton enregistrer ,mais pas toujours ,pas evident avec les handicaps ,et je ne comprend pas grand chose aux explication gmail ,il finit toujours par me dire qu'il ne peut pas verifier que je suis bien la proprietaire du compte,pitier ,aider moi ,s'il vous plaits ,
0
Utilisateur anonyme > billyporter
21 oct. 2017 à 23:22
Sans le code donné par ta fille tu ne pourras rien faire.
0