Signaler

Recuperer lea premiere boite gmail.com en ayant oublier mot de p

Posez votre question billyporter - Dernière réponse le 14 oct. 2017 à 17:58 par Sourisverte2
Bonjour,
mon pc rendant l'ame ,je l'ai passez au technicien ,qui ma preter un autre pc . mais j'ai oublier mon mot de passe pour mes favoris opera et pour ma boite gmail.com .
j'ai un besoin urgent de cela ,et je ne comprend pas toujours vos explications pour les jeunes nes avec une tablette en main ; donc svp ,soyez indulgent avec moi et simple dans vos explications .
je vous remercie d'avance , je suis handicapee et j'ai absolument besoin de ses choses la . merci a toutes et a tous ceux qui pourront m'aider .

anne le pc du technicien qu'il ma preter est sous windows 7 et il est marquer compaq 615

Utile
+0
plus moins
Bonjour

Pour gmail: https://support.google.com/mail/answer/41078?hl=fr

Pour opera, tu n'as pas besoin de mots de passe...

;)
billyporter- 14 oct. 2017 à 17:12
merci souris verte2 ,je viens de realiser que ma fille a passez mon smartphone a son ami pendant mon dernier coma ,ils ont tous changer et rien remis en place ,donc ce n'est plus sur mon adresse mail ,que faire ? merci d'avance pour tous le mal que vous vous donner ,tous mes contacts pour mes handicaps sont dans ma boite mail ,je ne sais plus quoi faire . anne
Répondre
Sourisverte2 12393Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription ModérateurStatut 17 octobre 2017 Dernière intervention - 14 oct. 2017 à 17:58
Comment ça ?
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !