Signaler

Arnaque sur Instagram shoptrendyluxe06

Posez votre question Soflya 2Messages postés jeudi 12 octobre 2017Date d'inscription 12 octobre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 12 oct. 2017 à 14:24 par Soflya
Bonjour à tous,

Je viens de faire la mauvaise expérience d'acheter des articles sur Instagram , je suis aller sur Instagram où il y avait un groupe de vente très alléchant l'offre du jour était " 5 articles 150€ ou 10 articles 200€" je prend donc 10 articles, la fille me renseigne, me dit que tout les articles sont disponibles etc parfait, livrer en 48h.
Sauf que le lendemain pas de nouvelle puis le sur lendemain, ainsi desuite les jours suivant etc cela fait plus de 2 semaines toujours pas de nouvelle , la 1er semaine ils disent qu'ils ont un problème informatique et maintenant il mon bloquée mon compte et mon retiré de l'argent en plus en mon insu.
Leur Instagram est : shoptrendyluxe06

Signalez le compte svp!!!!
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

A votre insu ... c'est vite dit vous avez quand même renseignez votre numéro de carte etc.... et voulu commander...

Voyez avec votre banque s'il peuvent pas faire quelque chose, porté plainte avec votre relever et les messages qu'ils vous ont envoyé ( avec la confirmation de commande si par chance vous l'avez).

Soflya 2Messages postés jeudi 12 octobre 2017Date d'inscription 12 octobre 2017 Dernière intervention - 12 oct. 2017 à 14:24
Bonjour,
Oui tout à fait j'ai passer commande mais demandé à payé à la réception des articles donc au livreur, il mon dit que sa ce fessait pas mais qui demander une avance de 50€ et le reste au livreur.
Donc j'ai eu un prélèvement de 50€ et maintenant j'ai droit à des prélèvement de différentes sarl.
Je part à la banque maintenant et portée plainte également.

D'autres personnes sur Instagram confirme le même cas, ils ont payée et on toujours pas eu de réponse ou reçu leurs articles. Signalez le groupe sur Instagram svp
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !