Comment savoir à qui appartient un numéro de portable ?

Résolu/Fermé
carlotta0557 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2017 - 12 oct. 2017 à 13:19
 riadh - 15 sept. 2018 à 12:19
Je suis gardiennne de bâtiments et je suis menaçée de mort par une personne complétement malade ! j'ai eu des menaces sur mon répondeur que j'ai conservé. tout a été fait pour que cette personne ne m'approche pas. je reçois des appels qui me demande de venir à un RV et qui dit étre une société ( je suis allée sur les numéros inversés et rien ) donc j'ai besoin que l'on me dise comment, même si je dois payer trouver un site sérieux qui pourrait me donner des infos afin que je me protége en cas de piège de cette personne ? merci pour les infos si vraiment bonnes !!
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 620
Modifié le 23 nov. 2018 à 15:39
Salut,

Cela fonctionne comme pour les numéros de téléphone fixe, à savoir via un Annuaire Inversée, comme celui-ci : https://www.pagesjaunes.fr/annuaireinverse

Encore faut-il que la personne ait décidée volontairement d'y faire publier ses informations, dans le cas contraire, rien ne sera visible ou trouvable, pour ce numéro de téléphone.

Si le numéro n'est pas listé dans les renseignements et que aucune site ou plateforme Internet a le numéro indiqué dessus, impossible de trouver à qui il appartient, sans passer par des voies judiciaires ou particulières, qui ne sont pas accessibles aux particuliers.

De plus, si vous n'avez jamais contactés ces dites sociétés et qu'elles vous proposent des rendez-vous... ça devrait vous paraître étrange et anormal, question de logique.

Malheureusement, à part vous conseiller de déposer plainte, si harcèlement il y a et de signaler à la police, si persistance/insistance il y a, nous ne pouvons faire de miracles...

168
carlotta0557 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2017
12 oct. 2017 à 13:45
Hélas, je m'attendais à cette réponse, mais j'espérais tout de même que quelqu'un pourrait peut ètre m'aider à savoir comment identifier cet appel si c'était sérieux étant donné que j'ai mis une annonce de recherche d'emploi mais j'ai reconnu la voix de cette personne dont je vous ai expliqué. Je vais peut ètre paraître idiote mais comment chercher dans la liste des renseignements des numéros de portable, ça fait des heures que je cherche justement à accéder à la liste des numéros de portables qui ne sont pas sur la liste rouge mais je n'y arrive pas et ces numéros commençent par 07 !! y a t'il un site ? si oui lequel ? merci beaucoup pour la réponse et l'aide que vous pourriez m'apporter. Dans tout les cas merci encore d'avoir pris le temps de me répondre. j'ai fais les démarches auprès de la justice la police mais je suis pas convaincue d'étre protégée pour autant !!!
0
merci de votre renseignement grâce a vous judge-dt
jais retrouvais des un numéro
encore merci
bon dimanche a vous
Robert
1