Comment récupérer mn adresse e.mail et mon mot de passe sur mon

Fermé
Anarkobabarastkouere Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2017 - 12 oct. 2017 à 12:41
Anarkobabarastkouere Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2017 - 12 oct. 2017 à 12:49
J'ai oublié toutes mes informations pour pouvoir me connecter et acceder a mon compte face book. J'ai essayé toutes les démarches que l'on m'a conseillé. Réinitialisation du mot de passe, essayé d'avoir u code se sécurité pour confirmé mon identité, rien ne fonctionne et tous me ramenne aux toutes premières démarches, c'est un labyrinthe sans fin. Que puis je vraiment faire, méme les vidéos ne m'aide pas.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
12 oct. 2017 à 12:44
Impossible, bon courage.
0
Anarkobabarastkouere Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2017
12 oct. 2017 à 12:49
Je me doutais que ça serait une grosse galère. Je sais qu'en contactant trois personne qui sont amis sur mon book ça peut fonctionner, ils recoivent une code ou une adresse electronique http etc et ils doivent rentrer un code. Mais les gens ne se rendent pas dispo, ou me font n'imprte koi.... Je suis dégoutée, merci bcp ken meme. S.G
0