Signaler

Branchements enregitreur tv [Résolu]

Posez votre question marcelsimo 4Messages postés jeudi 12 octobre 2017Date d'inscription 13 octobre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 13 oct. 2017 à 09:36 par Andy31200
Bonjour*

comment brancher en hdmi mon televiseur samsurg led ue 46es 6300 deux prises hdmi
a mon decodeur le cube tps une prise hmi et un enregitreur samsung bd h8500 merci d avance
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Utilisez un câble HDMI 2.0 High et connectez les puis allumez les 2 appareils.
marcelsimo 4Messages postés jeudi 12 octobre 2017Date d'inscription 13 octobre 2017 Dernière intervention - 12 oct. 2017 à 13:37
je ne vois comment on peut relier le decodeur l enregistreur et la tv alors qu il y a qu une seule prise hdmi sur les deux appareils
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
merci de bien vouloir me depanner mon but c est de connecter mon enregistreur sammungBD H8500Combo a ma tv led samsung modele ue 46 es 6300 en pasant par mon decodeur satellite le cube de tps merci d avance pour votre contribution
Judge_DT 19050Messages postés vendredi 5 février 2010Date d'inscription ModérateurStatut 16 octobre 2017 Dernière intervention - 12 oct. 2017 à 18:08
OK, c'est une partie d'éclaircie, mais ça ne me dit pas dans quel... but ?

Dans tous les cas, si aucune fiche d'entrée HDMI n'est présent sur ces appareils, ça ne sera pas possible.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
-1
plus moins
Bonjour,

Votre question est un peu incompréhensible... Et on ne sait pas quel est le but.

Merci donc, d'apporter plus de précisions ainsi que les référence de tous les appareils concernés.

~ Savoir écouter, c'est posséder, outre le sien, le cerveau des autres... disait Léonard de Vinci.
~ “L'art d'écrire est avant tout de se faire comprendre„ — Eugène Delacroix
Donnez votre avis
Utile
-1
plus moins
Cet enregistreur doit être relié à la TV avec un câble HDMI et ne peut enregistrer que la TNT terrestre et n'as pas d'entrée vidéo
Le cube en HDMI sur un autre port entrée HDMI
marcelsimo 4Messages postés jeudi 12 octobre 2017Date d'inscription 13 octobre 2017 Dernière intervention - 13 oct. 2017 à 08:45
merci du service ca marche et j ai constate que l on ne peut qu enregistrer que la tnt terrestre
Répondre
Andy31200 38067Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 17 octobre 2017 Dernière intervention - 13 oct. 2017 à 09:36
Mais de rien et tu peux enregistre le sat via le cube
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !