Signaler

Notifications sonores intempestives !!

Posez votre question Pascal22 644Messages postés lundi 21 mai 2007Date d'inscription 15 octobre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 15 oct. 2017 à 12:35 par pistouri
Bonjour à tous !!

Depuis hier, suite à la dernière mise à jour de Windows 10, j'entend sans arrêt le bruit des notifications sonores de windows, toutes les 10 à 15 secondes, alors que je n'ai AUCUNE notification !!! je ne comprend pas d'ou celà peut venir ??? Avez vous une idée sur ce problème qui est vraiment pénible !!!!!!
Merci de votre aide car du coup, je ne peux plus allumer mes enceintes avec ce bruit permanent !!
Utile
+0
plus moins
Bonjour ,

Certaines notifications sont dites Normales
Comme Sécurité et maintenance pour te dire par exemple de faire une analyse de l 'antivirus

Quelles sont les notifications sonores affichées?
Clic sur l 'icône Notification à coté de l 'heure et note le nom des applications ou autres

Cela peut également venir des notifications des expéditeurs
Clic sur l 'icône Notification à coté de l 'heure
Clic sur → Tous les paramètres
Clic sur la case → Système
Clic sur la ligne → Notifications et Actions
Descends dans la page
Tu trouveras les applications des expéditeurs (noms de jeux si tu en as d 'installés...Windows store entre autre......)
il te suffit se désactiver la ou les cases

Exemple en images:

Pascal22 644Messages postés lundi 21 mai 2007Date d'inscription 15 octobre 2017 Dernière intervention - 15 oct. 2017 à 12:24
merci de ta réponse !! en fait depuis la mise a jour windows 10, la notification concerne la prise usb ou etait connecté mon lecteur de carte !!! je ne peux plus le connecter donc !!
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour ,

Le lecteur de carte est il détecté si va dans → CE-PC ?

Est il détecté dans gestion des disques ?
Clic droit sur le bouton Démarrer → gestion des disques

Et sur un autre port USB ?

As tu un Hub USB carte mémoire sous la main pour faire un essai ?

Vérifie dans le gestionnaire de périphériques
Clic droit sur le bouton Démarrer → gestionnaire de périphérique
Suis cette procédure

Regarde également si tu as un pilote carte à mettre à jour
Va sur ce site
Clic sur installer
Ensuite va dans ton dossier téléchargement>>lances à présent DriversCloud.com démarrer la sélection puis sur détecter>>clic sur onglet mes pilotes
Si tu ne trouve pas de pilote, donne la marque exact de ton PC , ou va sur le site constructeur

Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !