Imprimante Epson Stylus DX4400

louisettedu49 - 12 oct. 2017 à 10:10 - Dernière réponse : billmaxime 30670 Messages postés dimanche 20 novembre 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 21 janvier 2018 Dernière intervention
- 20 oct. 2017 à 18:12
Bonjour,

Je viens de récupérer une imprimante Epson Stylus DX4400.
J'ai téléchargé le pilote sur le site Epson pour windows 10.
Mon ordi a bien chargé le pilote mais quand je veux imprimer, il est écrit " câble USB 3.0 est endommagé.
J'ai essayé une autre câble et ça change rien !
Je ne comprends pas (?)
L'imprimante est foutu ?
Merci pour vos réponse.
Afficher la suite 

14 réponses

Répondre au sujet
billmaxime 30670 Messages postés dimanche 20 novembre 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 21 janvier 2018 Dernière intervention - 12 oct. 2017 à 10:24
0
Utile
salut

le câble USB était débranché quand tu as fait l'installation des pilotes?

@+
Commenter la réponse de billmaxime
nova2017 6 Messages postés jeudi 12 octobre 2017Date d'inscription 12 octobre 2017 Dernière intervention - 12 oct. 2017 à 10:26
0
Utile
Oui !
Commenter la réponse de nova2017
billmaxime 30670 Messages postés dimanche 20 novembre 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 21 janvier 2018 Dernière intervention - 12 oct. 2017 à 10:28
0
Utile
re

je vois ceci:

il est écrit " câble USB 3.0 est endommagé.

tu n'as pas de port USB2 sur le pc?

l'USB2 est noir et l'USB3 est bleu

@+
Commenter la réponse de billmaxime
nova2017 6 Messages postés jeudi 12 octobre 2017Date d'inscription 12 octobre 2017 Dernière intervention - 12 oct. 2017 à 10:38
0
Utile
J'ai des USB2 noir mais pas de bleue.
Il y a pas de solution ?
Commenter la réponse de nova2017
nova2017 6 Messages postés jeudi 12 octobre 2017Date d'inscription 12 octobre 2017 Dernière intervention - 12 oct. 2017 à 10:51
0
Utile
Je viens de relire ta réponse.
Port USB2 = noire
Port USB3 = bleu
J'ai bien compris ?
Sur mon Pc de 2015 elles sont noires.
Commenter la réponse de nova2017
billmaxime 30670 Messages postés dimanche 20 novembre 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 21 janvier 2018 Dernière intervention - 12 oct. 2017 à 11:12
0
Utile
re

ok pour les ports USB, par contre je ne comprends pas pourquoi tu as ce message >> il est écrit " câble USB 3.0 est endommagé.

tu sais si l'imprimante fonctionnait avant que tu ne la récupères?

@+
Commenter la réponse de billmaxime
nova2017 6 Messages postés jeudi 12 octobre 2017Date d'inscription 12 octobre 2017 Dernière intervention - 12 oct. 2017 à 14:19
0
Utile
Pour la câble USB je comprends pas non plus.
La personne m'a dit quelle fonctionnait sur son ordi sous windows 10.
Qu'elle la changeait pour une avec le papier dans un tiroir à l'intérieur.
Je l'ai payé 10 € et elle m'a dit si elle fonctionne pas elle me rembourse.
Commenter la réponse de nova2017
billmaxime 30670 Messages postés dimanche 20 novembre 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 21 janvier 2018 Dernière intervention - 12 oct. 2017 à 16:00
0
Utile
re

c'est pas 1 câble USB3 que tu branches sur de l'USB2?

normalement c'est compatible ceci dit...

tu as des messages d'erreurs autres que pour le câble quand tu installes les pilotes?

@+
Commenter la réponse de billmaxime
nova2017 6 Messages postés jeudi 12 octobre 2017Date d'inscription 12 octobre 2017 Dernière intervention - 12 oct. 2017 à 16:53
0
Utile
USB classique imprimante.
J'ai une Epson XP-700 et le câble est le même.
Oui il y a que le message câble endommagé écrit
quand je veux imprimer.
Sinon le pilote Epson Stylus DX4400 est bien dans mon ordi.
Je voulais essayer si elle fonctionne mais je vais le supprimer.
Ma fille va essayé sur le sien. Moi j'y connais pas grand chose
Je te tiens au courant.
Merci beaucoup pour ton aide.
A bientôt.
Commenter la réponse de nova2017
billmaxime 30670 Messages postés dimanche 20 novembre 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 21 janvier 2018 Dernière intervention - 12 oct. 2017 à 17:05
0
Utile
re

Ma fille va essayé sur le sien.

dit moi ce que ça donne sur le pc de ta fille

@+
Commenter la réponse de billmaxime
nova2017 6 Messages postés jeudi 12 octobre 2017Date d'inscription 12 octobre 2017 Dernière intervention - 12 oct. 2017 à 17:20
0
Utile
Pas de soucis.
Je te tiens au jus.
Merci.
Bonne soirée.
Ce sera que ce week end car elle est en cours.
Commenter la réponse de nova2017
billmaxime 30670 Messages postés dimanche 20 novembre 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 21 janvier 2018 Dernière intervention - 12 oct. 2017 à 17:21
0
Utile
re

Ce sera que ce week end car elle est en cours.

pas de soucis, je garde le topic dans mes discutions suivies

bonne soirée à toi aussi

@+
Commenter la réponse de billmaxime
0
Utile
Bonjour.
Désolée pour le retard de réponse mais souci de santé.
En faîte je n'ai pas récupérer l'imprimante. Merci quand même pour ton aide.
Cdlt.
Commenter la réponse de nova2017
billmaxime 30670 Messages postés dimanche 20 novembre 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 21 janvier 2018 Dernière intervention - 20 oct. 2017 à 18:12
0
Utile
re

ok, pas de soucis pour l'aide

@+
Commenter la réponse de billmaxime