Declipser une touche sur PC portable ?

Résolu/Fermé
Kypdo Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2017 - 11 oct. 2017 à 22:33
Kypdo Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2017 - 12 oct. 2017 à 18:43
Salut, j'ai un PC Toshiba p50 c 190 satellite et ma touche suppr déconne un peu et je soupçonne le lait que j'ai renversé dessus d'en être la cause... Du coup j'ai pas envie de démonter le clavier entier donc j'ai vu que on pouvait déclipser les touches sans tout démonter mais j'ai peur de casser la touche (les tutos pour ça que j'ai vu utilisaient un clavier de forme totalement différente du mien, je peux envoyer une photo si vous en avez besoin)

Je suis sûr que c'est possible mais j'ai peur qu'il y ait une technique spéciale

Merci d'avance

Kypdo
A voir également:

1 réponse

Kypdo Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2017
Modifié le 12 oct. 2017 à 19:15
Bon en fait j'ai réussi faut vraiment pas avoir peur de forcer mais faut bien le faire pour ne rien casser, je pense que on peut déclipser les touches sur tous les clavier, je crois même que c'est fait pour :)

Sur ce je ferme !
0