Signaler

Tâches à l'impression

Posez votre question OupsMeister 12Messages postés mardi 4 avril 2017Date d'inscription 12 octobre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 12 oct. 2017 à 15:34 par contrariness
Salut les gars...

J'ai quelques bobos avec mon Hp laserjet pro 200 color mfp m276nw . J'ai joint des photos et je voulais savoir à quel niveau le problème se situe.

Quelque soit l'impression, les taches bleus sont là.

Quelqu'un saurait il m'aider à régler ce problème ?
Utile
+0
plus moins
Les taches etant repetitives dans le sens de passage du papier, cela vient probablement des rouleaux d'entrainement du papier qui sont sales...

De l'encre a du couler sur les rouleaux et ca se depose lorsqu'ils tournent. Nettoyez avec un coton tige et de l'eau pure.. si l'encre a sechee, rajoutez un peu d'alcool a bruler dans l'eau.

Autre possibilite, le bac de recuperation est plein et il s'est renverse lors du deplacement de l'imprimante... si c'est cela, vous allez avoir un tres tres gros travail a tout nettoyer...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
    l'encre a du couler sur les rouleaux et ca se depose lorsqu'ils tournent. Nettoyez avec un coton tige et de l'eau pure.. si l'encre a sechee, rajoutez un peu d'alcool a bruler dans l'eau. 


Bonjour,

J'ai changé le toner bleu en question et la question ne s'est plus posée. Alors, j'aimerais savoir comment je nettoie les rouleaux ? Enfin, je veux dire que je ne sais pas ce qui est le rouleau ou quoi que ce soit d'autre.

Y aurait il un lien ou je saurai les composants du toner afin de savoir comment faire exactement ?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Sorry, j'ai pas verifie la reference que vous avez donne et qu'il s'agit d'une laser..

Donc suivant la technique de transfert du toner, vous avez soit le tambour du bleu a verifier (il peut etre abime sur le bord et ca provoque ce genre de chose) Verifiez visuellement le tambour pour voir si vous voyez des traces dans la surface photo sensible..

Sur d'autres laser, c'est une courroie de transfert qui recupere le toner avant de le transferer sur la feuille.. Mais je doute que ce soit ce systeme car vos traces sont specifique au bleu.

Pour les infos techniques de reparation, il faut que vous trouviez le "manuel de mantenance" ou en anglais "Service Manual".. C'est generalment un fichier PDF dans lequel se trouve toutes les infos pour reparer (et demonter) la machine.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !