Incompatibilité imprimante Epson et Macbook air?

Fermé
jeannelanonne - 11 oct. 2017 à 21:21
jeannets Messages postés 26737 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 - 11 oct. 2017 à 23:16
Bonjour,
J'ai acheté une imprimante epson xp 245. Le vendeur m'a assuré qu'elle était compatible avec mon mac book air or je ne parviens pas à imprimer quoi que ce soit.
J'ai téléchargé les drivers depuis le site d'espion et les ai installé.
L'imprimante est reconnue mais quand on veut imprimer cela indique "l'imprimante est distante" et ça imprime des hiéroglyphes.
Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème?
Merci pour votre aide.



A voir également:

2 réponses

jeannets Messages postés 26737 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 5 759
11 oct. 2017 à 21:34
Bonsoir,

je ne connais pas les MAC, mais elle est donnée pour etre compatible Mac OS X 10.6.8 or later et toutes les versions de windows... donc c'est une imprimante qui passe partout...

Je ne pense pas que le problème soit du à l'imprimante mais plutot à sa configuration que tu as faite sur le MAC..?

La liaison se fait comment..?? par Wifi ou par USB..??
Disons que j'aurais davantage confiance dans l'USB... Fonctionne-t-elle dans ce mode..?

si tu es en Wifi... la distance qui compte est celle entre ta BOX et l'imprimante.... et pas celle du PC à l'imprimante..
Le chemin est PC--->BOX--->Imprimante
0
jeannelanonne Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2017
11 oct. 2017 à 23:04
Merci. En fait je la connecte en usb. Le mac est à mon mari, il ne sait même pas créer un dossier, je ne vois pas comment il aurait pu le configurer! :-D
0
jeannets Messages postés 26737 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 5 759
Modifié le 11 oct. 2017 à 23:17
OK, il est blond...? désolé,

Mais mon explication reste la même

une photo de la page imprimée serait un plus... utile.

ce qui laisse entendre qu'il n'y a jamais eu de configuration..??

c'est peut etre ça qui manque... Bien lire la notice d'installation.
0