Signaler

Récupérer un compte suspendu twitter?

Posez votre question Antess27 1Messages postés mercredi 11 octobre 2017Date d'inscription 11 octobre 2017 Dernière intervention
Bonjour,

Voilà, il y a de cela 3 jours mon compte twitter a été suspendu, en m'affichant ce message lors de ma connexion sur téléphone

On ne m'explique en aucun cas les raisons, même pas par e-mail, ensuite j'ai 2 autres comptes "affiliés" à mon numéro de téléphone ces deux on été "restreint pendant 7 jours (il doit rester 4 jours et qlq). Maintenant, dès que j'essaie de creer un compte à partir de mon numéro il est instantanément suspendu.

Un ami m'a dit qu'il fallait faire "appel" a twitter par le biais de cette opération

J'ai ainsi réalisé cette opération pendant deux jours à raison de 2 fois par jour

Et j'ai donc reçu cet email de twitter

Me disant "votre compte ne sera pas restauré"

Je voudrais donc savoir si c'est mort mort mort??? ou si il y a un moyen quelconque de le récupérer?

Je tiens à dire que je connais (même si j'en suis vrmt que très très peu sur) probablement la raison de ma suspension (de vieux tweet "drole" avec des vidéos limite limite) sauf que twitter avant ne suspendait pas les comptes comme cela, ils demandait simplement dans un premier temps la suppression du tweet en question.

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !