Signaler

Mise à jour de la table à partir d'un sous-formulaire [Résolu]

Posez votre question Nicaccess 1Messages postés mercredi 11 octobre 2017Date d'inscription 11 octobre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 18 oct. 2017 à 01:58 par HDU
Bonjour

Dans ma base de données inventaire j'ai créé un formulaire de saisie A pour afficher un produit, et un sous-formulaire B créer a partir d'une requête pour réduire ou augmenter les quantités du produit.
Le sous formulaire B est en mode feuille de données auquel j'ai ajouté une requête mise à jour d'un champs calculé vers la table du formulaire A qui s'exécute lors de la fermeture du formulaire, jusqu'à là tout fonctionne quand je ferme le formulaire. Le problème c'est que si je clic dans le formulaire A pour changer le numéro du produit le changement fait dans le formulaire B ne se met pas à jour dans la table, je dois fermer et rouvrir le formulaire à chaque produit. J'aimerais effectuer des changements dans plusieurs produits sans fermer le formulaire . J'ai essayé d'exécuté la requête mise à jour dans différent endroit et différent évènement dans le formulaire A mais sans succès.

Malheureusement je n'ai aucune connaissance en code SQL/VBA. Comment pourrais je contourner ce problème.
Utile
+1
plus moins
Bonjour,

c'est pas clair.

Comment est fait ton form A (quels champs), idem B.

Au pire donnes un exemple de ta base ici, en utilisant ce tuto :

http://www.commentcamarche.net/faq/47439-utiliser-smash-pour-vos-envois-de-fichiers

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !