Mise à jour de la table à partir d'un sous-formulaire

Résolu/Fermé
Nicaccess Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2017 - 11 oct. 2017 à 17:59
 Utilisateur anonyme - 18 oct. 2017 à 01:58
Bonjour

Dans ma base de données inventaire j'ai créé un formulaire de saisie A pour afficher un produit, et un sous-formulaire B créer a partir d'une requête pour réduire ou augmenter les quantités du produit.
Le sous formulaire B est en mode feuille de données auquel j'ai ajouté une requête mise à jour d'un champs calculé vers la table du formulaire A qui s'exécute lors de la fermeture du formulaire, jusqu'à là tout fonctionne quand je ferme le formulaire. Le problème c'est que si je clic dans le formulaire A pour changer le numéro du produit le changement fait dans le formulaire B ne se met pas à jour dans la table, je dois fermer et rouvrir le formulaire à chaque produit. J'aimerais effectuer des changements dans plusieurs produits sans fermer le formulaire . J'ai essayé d'exécuté la requête mise à jour dans différent endroit et différent évènement dans le formulaire A mais sans succès.

Malheureusement je n'ai aucune connaissance en code SQL/VBA. Comment pourrais je contourner ce problème.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
18 oct. 2017 à 01:58
Bonjour,

c'est pas clair.

Comment est fait ton form A (quels champs), idem B.

Au pire donnes un exemple de ta base ici, en utilisant ce tuto :

https://www.commentcamarche.net/faq/47439-utiliser-smash-pour-vos-envois-de-fichiers

1