Le raccourci clavier du mode avion ne fonctionne pas.

Quingley 510 Messages postés vendredi 16 septembre 2011Date d'inscription 19 octobre 2017 Dernière intervention - 11 oct. 2017 à 17:01 - Dernière réponse : Quingley 510 Messages postés vendredi 16 septembre 2011Date d'inscription 19 octobre 2017 Dernière intervention
- 19 oct. 2017 à 13:21
Bonjour tout le monde.

J'aimerais écrire ce message pour vous informer que je ne parviens plus à activer le mode avion correctement comme avant. Mon ordinateur portable est un Acer Aspire E15. Le système d'exploitation installé sur cet appareil est Windows 10.

Mon ordinateur portable a été conçu pour que si j'appuie d'abord sur Fn puis ensuite sur F3, le mode avion puisse être activé automatiquement. Or, depuis ce matin, je m'aperçois qu'il ne fonctionne plus. Vous le savez probablement, sur les modèles contemporains d'ordinateur portable, il y a des icônes de couleur bleu qui font que si j'appuie dessus avec l'aide du bouton FN, une action différente grâce au raccourci clavier et effectué. Actuellement, à l'heure durant laquelle je vous écris cette annonce, tous les raccourcis clavier sont opérationnels sur mon ordinateur, sauf une qui est celle du mode avion. Certes, je peux toujours activer et désactiver à volonté le mode avion en passant par le menu de notification en bas à droite du bureau à côté de l'horloge. Par contre, sur le long terme, cela m'est insupportable parce que cela m'est plus facile d'effectuer cette opération en appuyant sur le bouton du clavier pendant tout le long de l'utilisation de mon ordinateur portable.

Est-ce qu’il y a un remède simple pour résoudre cette situation ?

Je vous remercie d’avance pour une réponse de votre part.
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510Messages postés vendredi 16 septembre 2011Date d'inscription 19 octobre 2017 Dernière intervention

2 réponses

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Quingley 510 Messages postés vendredi 16 septembre 2011Date d'inscription 19 octobre 2017 Dernière intervention - 12 oct. 2017 à 19:20
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Utile
24 heures après avoir posté ce message, je voudrais signaler que la situation ne s'est pas résolue d'elle-même. J'hésite à emmener mon ordinateur portable au magasin pour lui expliquer ce qui se passe, mais j'ai quand même besoin d'avoir de l'aide de votre part pour éviter d'effectuer une dépense alors que le problème, si c'est le cas, peut être résolu dans l'espace de quelques minutes.

Passez une bonne soirée. :-)
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Quingley 510 Messages postés vendredi 16 septembre 2011Date d'inscription 19 octobre 2017 Dernière intervention - 19 oct. 2017 à 13:21
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