Le raccourci clavier du mode avion ne fonctionne pas.

Fermé
Quingley Messages postés 530 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2022 - 11 oct. 2017 à 17:01
 VirtualSR - 6 juin 2018 à 21:26
Bonjour tout le monde.

J'aimerais écrire ce message pour vous informer que je ne parviens plus à activer le mode avion correctement comme avant. Mon ordinateur portable est un Acer Aspire E15. Le système d'exploitation installé sur cet appareil est Windows 10.

Mon ordinateur portable a été conçu pour que si j'appuie d'abord sur Fn puis ensuite sur F3, le mode avion puisse être activé automatiquement. Or, depuis ce matin, je m'aperçois qu'il ne fonctionne plus. Vous le savez probablement, sur les modèles contemporains d'ordinateur portable, il y a des icônes de couleur bleu qui font que si j'appuie dessus avec l'aide du bouton FN, une action différente grâce au raccourci clavier et effectué. Actuellement, à l'heure durant laquelle je vous écris cette annonce, tous les raccourcis clavier sont opérationnels sur mon ordinateur, sauf une qui est celle du mode avion. Certes, je peux toujours activer et désactiver à volonté le mode avion en passant par le menu de notification en bas à droite du bureau à côté de l'horloge. Par contre, sur le long terme, cela m'est insupportable parce que cela m'est plus facile d'effectuer cette opération en appuyant sur le bouton du clavier pendant tout le long de l'utilisation de mon ordinateur portable.

Est-ce qu’il y a un remède simple pour résoudre cette situation ?

Je vous remercie d’avance pour une réponse de votre part.
A voir également:

3 réponses

Quingley Messages postés 530 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2022 140
12 oct. 2017 à 19:20
24 heures après avoir posté ce message, je voudrais signaler que la situation ne s'est pas résolue d'elle-même. J'hésite à emmener mon ordinateur portable au magasin pour lui expliquer ce qui se passe, mais j'ai quand même besoin d'avoir de l'aide de votre part pour éviter d'effectuer une dépense alors que le problème, si c'est le cas, peut être résolu dans l'espace de quelques minutes.

Passez une bonne soirée. :-)
1
Quingley Messages postés 530 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2022 140
19 oct. 2017 à 13:21
up
0
Quingley Messages postés 530 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2022 140
26 avril 2018 à 14:21
up
0
mes condoleances , ton post semble mort
0