Signaler

Retrouver mon chien [Résolu]

Posez votre question gustau 2Messages postés mercredi 11 octobre 2017Date d'inscription 11 octobre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 11 oct. 2017 à 16:53 par gustau
Bonjour,

eh oui,même dans windows10, on peut y perdre son labrador......En fait je l'avais affiché sur mon bureau en temps que thème.Je tiens beaucoup à cette photo.Pourriez-vous m'indiquer son emplacement dans les fichiers Windows?
Merci par avance

Utile
+0
plus moins
Bonjour,

La plupart du temps c'est dans my pictures mais comme avec windows tu peux selectionner le dossier que tu veux ...
gustau 2Messages postés mercredi 11 octobre 2017Date d'inscription 11 octobre 2017 Dernière intervention - 11 oct. 2017 à 15:43
Merci regcal tu veux dire qu'il est dans un dossier qui s'appelle
my pictures?
Répondre
dave- 11 oct. 2017 à 15:45
il essaye juste de te dire que par défaut c'est le dossier my pictures qui est pris en compte mais si tu en a choisi un autres, il devrais s'afficher normalement
Répondre
regcal 13286Messages postés vendredi 22 mai 2009Date d'inscription ContributeurStatut 11 octobre 2017 Dernière intervention gustau - 11 oct. 2017 à 15:45
ou images https://sospc.name/modifier-emplacement-dossiers-personnels/
Répondre
regcal 13286Messages postés vendredi 22 mai 2009Date d'inscription ContributeurStatut 11 octobre 2017 Dernière intervention gustau - 11 oct. 2017 à 15:48
ou C:\Windows\Web\Wallpaper\Screen ou C://Windows/Resources/Themes.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
merci c'est dans C://Windows/Resources/Thèmes, que j'ai trouvé.
Merci à tous
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !