Signaler

Outlook express

Posez votre question Pourkoisaipassimple 11Messages postés mercredi 11 octobre 2017Date d'inscription 22 octobre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 22 oct. 2017 à 12:24 par Pourkoisaipassimple
Bonjour
J'utilise outlook express avec windows xp
Mon FAI est free.
J'ai gardé la messagerie sfr
Comment je paramètre les pop et smtp pour l'adresse @sfr.fr ?
Pour le moment le serveur (c'est qui ?) pop.sfr.fr protocole pop3 me dit qu'il ne peut pas me connecter etc.
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

https://assistance.sfr.fr/service-et-accessoire/sfr-mail/serveurs-messagerie-sfr.html
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Voir CETTE PAGE.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour
regcal et bazfile me répondent gentiment mais un peu trop vite.
Ils m'envoient chez sfr. Mais personne ne tient compte de ce que même si mon adresse mail est bien chez sfr, tout passe par free.fr. Alors je ne sais toujours pas comment paramétrer outlook express.
Pourkoisaipassimple 11Messages postés mercredi 11 octobre 2017Date d'inscription 22 octobre 2017 Dernière intervention - 18 oct. 2017 à 12:09
"Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. ... serveur smtp.free.fr" etc.
et pourtant je reçois bien les messages.
Je suis allé voir dans les boîtes pourriels ou indésirables de sfr et de free. Il n'y a rien
J'ai fait une autre expérience.
En allant sur le site sfr (pas avec outlook express) j'ai envoyé un message à moi-même qui est bien parti et bien arrivé. Alors on m'en veut dans outlook express ? On revient aux paramétrages ?
Nous faisons un concours de patience ? Je sens que le site CCM commence à se lasser
Répondre
regcal 13324Messages postés vendredi 22 mai 2009Date d'inscription ContributeurStatut 21 octobre 2017 Dernière intervention - 18 oct. 2017 à 12:11
merci de donner ton parametrage outlook express
Répondre
Pourkoisaipassimple 11Messages postés mercredi 11 octobre 2017Date d'inscription 22 octobre 2017 Dernière intervention - 21 oct. 2017 à 16:24
@ regcal. J'ai répondu mais je ne vois pas la réponse dans cette page.
De toute façon je suis parti à 500 km de mon lieu initial où j'utilisai un freewifi public.
J'ai maintenant rejoint ma box free et mon pc toujours avec windows xp et outlook express. Et là tout se passe sans aucun pb. Dans 6 mois, je retrouverai mes difficultés ou non. En attendant on va dire pb résolu. et merci pour ton attention
Répondre
regcal 13324Messages postés vendredi 22 mai 2009Date d'inscription ContributeurStatut 21 octobre 2017 Dernière intervention - 21 oct. 2017 à 18:19
Si tu ne vois pas la réponse c'est soit que tu le la pas posté ou que tu l'as posté ailleurs.
Il nous manqué l'information que tu étais connecté à Free wifi...
Répondre
Pourkoisaipassimple 11Messages postés mercredi 11 octobre 2017Date d'inscription 22 octobre 2017 Dernière intervention - 21 oct. 2017 à 19:04
Je ne peux maintenant retrouver le paramètrage puisque nous communiquons par boîte formulaire et que le pc défaillant est à 500 km. Je ne crois pas que le passage par wifi public change quelque chose dès que j'ai connexion acceptée, Mais A+ comme on dit, dans 6 mois j'y retourne. J'emporterai une copie du paramètrage d'ici. On verra boen. Si c'est défaillant, je reviendrai sur ce site CCM où tout le monde aura oublié mes pb. Salut et merci.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
si tu veux qu' on oublie pas laisse le sujet ouvert et reviens dessus le jour où tu as le même soucis
Pourkoisaipassimple 11Messages postés mercredi 11 octobre 2017Date d'inscription 22 octobre 2017 Dernière intervention - 22 oct. 2017 à 11:54
Je ne me permettrai pas d'embouteiller le site pendant 6 mois. Je préfère reprendre le pb au point où il en sera si je ne l'ai toujours pas résolu puisqu'il est si mystérieux. Alors à un de ces jours et encore merci.
Je vais cliquer sur "ne plus suivre"
Répondre
Xileh 6598Messages postés dimanche 10 janvier 2016Date d'inscription ModérateurStatut 22 octobre 2017 Dernière intervention - 22 oct. 2017 à 11:57
Salut

Cela "n'embouteille" pas le site... Tu conserves le sujet (si tu le souhaites) dans tes suivis et quand tu te retrouveras (si besoin...) dans la même configuration, il suffira de poster à la suite, cela fera "remonter" le fil de discussion, et les personnes qui t'ont aidé en seront informées (si elles le souhaitent) et auront accès à l'historique du problème...

@+
Répondre
Pourkoisaipassimple 11Messages postés mercredi 11 octobre 2017Date d'inscription 22 octobre 2017 Dernière intervention - 22 oct. 2017 à 12:24
Dans ce cas je veux bien. Je suppose qu'il me suffit de cliquer sur "suivre". Et de noter dans mon agenda perso de venir vous rendre visite. Alors merci et RV en avril 2018.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !