Signaler

Assassin's creed, image "tremblante"

Posez votre question Myos0tiss 14Messages postés lundi 22 mai 2017Date d'inscription 13 octobre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 13 oct. 2017 à 21:46 par Myos0tiss
Bonjour/bonsoir,

Pour faire court j'ai installer mon jeu Assassin's creed II sur mon pc hier, et le problème c'est que quand je joue, l'image est comme saccadée ou tremblante comme je l'ai dis dans le titre, c'est à dire que quand, par exemple mon personnage est arrêté et que je ne touche à rien, l'image va se mettre à "trembler" comme si je bougeais la souris de gauche à droite, de même quand je suis en mouvement, etc.

J'ai filmé mon écran pour que ce soit plus clair : https://youtu.be/HqhxTox68B0

Je ne vois pas trop comment faire pour régler ça, étant donner que ce n'est pas du tout agréable de jouer, et que le problème de vient pas de la souris puisque ça me le fait avec deux souris différentes.

Je voudrais savoir si quelqu'un à des solutions à me proposer ? Je peux vous donner ma config sans soucis.
Merci d'avance pour votre aide !

Clémentine
Utile
+0
plus moins
Salut

Config du PC?

Jeu légal ou téléchargé illégalement?
Myos0tiss 14Messages postés lundi 22 mai 2017Date d'inscription 13 octobre 2017 Dernière intervention - 12 oct. 2017 à 20:37
C'est bien un jeu légal et voici ma config :

carte graphique : AMD Radeon HD 8570D
processeur : AMD A8-6500 APU with Radeon(tm) HD Graphics ~3.5GHz
Mémoire : 3192MB RAM
DirectX 12

Je sais pas si ça suffit mais si il y a besoin d'autre chose dit le moi :)
Répondre
Djo La Force 20976Messages postés vendredi 24 novembre 2006Date d'inscription ContributeurStatut 18 octobre 2017 Dernière intervention - 12 oct. 2017 à 22:58
Windows 10? Essaie en mode de compatibilité Windows 7, voire Vista...
Répondre
Myos0tiss 14Messages postés lundi 22 mai 2017Date d'inscription 13 octobre 2017 Dernière intervention - 13 oct. 2017 à 21:46
J'ai enfin réussi à trouver le problème, ça venait d'un logiciel qui sert à filmer l'écran de l'ordinateur quand on joue, ... Je l'ai désinstaller et depuis plus de problèmes !
Merci quand même de m'avoir aidée ^^
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Idem avec mon anncien cpu le a87600 sur le 3 mais pas sur Blackfish

Intel a payer ubisoft pour rendre injouable ce jeu sur, on ne sait pas... (la théorie ultime lol)

Ou un bug avec cette génération de proc
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !