Les dossiers ne se supprime pas

Fermé
lumunba - 11 oct. 2017 à 05:18
 lumunba - 11 oct. 2017 à 11:34
Bonjour, je viens sollicité votre aide car quand je supprime les sous dossier d'un dossier, ils disparaissent mais ne sont pas supprimé.Lorsque je veux remettre les nouveaux sous dossier Windows me demande si je veux remplacer. Bien même quand j'accepte il ne remplace pas. Il conserve les anciens dossier.
Je ne sais quoi faire pour leur suppressions définitive. Ce qui me permettra d'installer les nouveaux.
Merci de votre aide et votre prompt réaction. Je suis sous Windows 10.

4 réponses

PatriciaG Messages postés 981 Date d'inscription mardi 8 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2021 476
11 oct. 2017 à 06:38
Bonjour,
Comment supprimes-tu ces dossiers ?
Es-tu dans une session Administrateur ?
De quels dossiers et sous-dossiers s'agit-il ?
0
Je suis dans une session administrateur. Pour supprimer je fais clic droit sur le dossier supprimer.
Il s'agit des dossiers et sous dossier d'un programme que j'ai installé sur mon pc pour la gestion des bulletin de classe.
0
PatriciaG Messages postés 981 Date d'inscription mardi 8 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2021 476
11 oct. 2017 à 11:16
Bonjour,
Poste des captures.
Quels noms de dossier, quel programme ?
Si les dossiers sont créés par un programme, il faut voir, c'est peut-être spécifique, tu es trop vague.
0
C'est impossible que je fasse les captures car mon pc ne le permet pas.
Il s'agit des dossier0 et dossier1 du logiciel aplon.
Cette manipulation se fait sans problème sous xp et Windows server. Ce n'est que sur Windows 10 que sort ce coup là.
0