Problème avec Movie Marker

Résolu/Fermé
dandlidou - 10 oct. 2017 à 22:30
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 - 10 oct. 2017 à 23:02
Bonjour Ziggourat,


Merci pour l'info. J'ai bien tenté de mettre en œuvre votre proposition en m'appuyant sur votre saisie d'écran. Or, les choses ne sont pas apparues de la même façon et l'onglet "Édition" n'apparaît toujours pas à la droite de "Affichage" dans le programme de Microsoft. Je crois bien que je vais devoir me rabattre sur l'autre logiciel proposé en version gratuite sur Commentçamarche en souhaitant que mon format de film (MP4) puisse être compatible. Merci encore!

A voir également:

1 réponse

ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
Modifié le 10 oct. 2017 à 23:23
Re-bonjour,

Il faut rester sur la discussion déjà ouverte en cliquant sur le bouton Répondre et ne pas ouvrir un autre sujet qui fait doublon avec le premier : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34921170-comment-couper-une-video-dans-windows-live-movie-maker

Concernant les deux autres logiciels, la version gratuite de VideoPad après 15 jours en complet je crois, limite en sortie les vidéos aux type AVI ou WMV pour faire court. Les deux logiciels (VSCD et VideoPad) accepte en principe beaucoup de type de fichiers différents dont les MP4 ;)
Essaie avec eux, tu auras probablement plus de chance de faire ce que tu souhaites à mon avis...

Je marque donc cette discussion comme étant résolue.

Cordialement
Vive Bobo ! ~ Petit poisson deviendra grand ~
0