Problème mail paypal

Résolu
Uliana - Modifié le 10 oct. 2017 à 21:30
 Uliana - 11 oct. 2017 à 10:30
Bonjour,
Je reçois des mail de PayPal comme si j'étais inscrite alors que je ne me suis jamais inscrite et pour me desinscrire on me dit de me connecter hors je n'est pas de compte. Comment faire ? Je voudrai un numéro gratuit pour les joindre vous en avait un à me communiquer ?


86000
A voir également:

4 réponses

Xileh Messages postés 19010 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 6 291
10 oct. 2017 à 21:03
Bonjour

Si tu ne possèdes pas de compte paypal => mail à la poubelle !

Ces mails sont des faux destinés à voler (phishing) les coordonnées des personnes qui sont utilisatrices de paypal.

@+
1
Utilisateur anonyme
11 oct. 2017 à 07:53
Bonjour,

effectivement nous avons aucune raison de vous envoyer des mails si vous n'êtes pas inscrite (par définition nous n'avons pas vos coordonnées).

Indices : nous appelons tous nos utilisateurs par leurs nom/prénom en début de mail, et la source du mail proviendra d'une adresse en @paypal.com.

N'hésitez pas à m'envoyer en MP la source du mail que nous puissions la bloquer de notre côté.

Bien à vous
1
Pourtant çà vient bien du site officiel
0
Xileh Messages postés 19010 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 6 291
Modifié le 10 oct. 2017 à 21:31
Il n'y a aucune raison pour que le site officiel de paypal te sollicite alors que tu nous dis ne pas avoir de compte.... quelle est la teneur du message que tu reçois ?

Il est certain que les mails de phishing imitent très bien ceux des sites réels, afin de faire tomber dans le panneau les personnes qu'ils veulent piéger....

Quelle est l'adresse mail de l'expéditeur ? (si après l'@ c'est un gmail ou une des autres messageries connues cela signe définitivement l'arnaque)
0
Xileh Messages postés 19010 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 6 291
Modifié le 10 oct. 2017 à 21:34
J'ai modifié le titre de ta question et je vais la déplacer dans "consommation et internet" elle pourra ainsi attirer l'attention de l'intervenant certifié de paypal qui répond sur le forum
0
Merci pour tout tous le monde j'ai réussi à les joindre ils ont clôturer mon compte apparemment çà fait 1 ans que je suis chez eux alors que je me suis jamais inscrite mais bon voilà merci pour ces informations bonne journée
0