Signaler

Pc asus neuf [Résolu]

Posez votre question Laurab98 4Messages postés mardi 10 octobre 2017Date d'inscription 10 octobre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 10 oct. 2017 à 21:45 par Laurab98
Bonsoir, j'ai récemment acheté un pc Asus sur le site de la fnac
Aujourd'hui il s'est mis à beuguer et à écrire un plusieurs fois le message "le processeur ne répond pas" j'ai voulu regarder sur le gestionnaire des tâches et je remarque que le disque est à 100%
J'ai ce pc depuis 4 jours
Utile
+0
plus moins
Salut,

ça ne serait pas plutôt, "le processus ne réponds pas" ? ;o)
De quel processus s'agissait-il N'est-il pas en train de mettre à jour Windows, quelque fois ?

Quels processus utilises le plus le disque dur ?
Laurab98 4Messages postés mardi 10 octobre 2017Date d'inscription 10 octobre 2017 Dernière intervention - 10 oct. 2017 à 20:36
Bonsoir, effectivement il est entrain de télécharger une mise à jour je viens de voir, ça peut provenir de là ?
Répondre
Judge_DT 18816Messages postés vendredi 5 février 2010Date d'inscription ModérateurStatut 10 octobre 2017 Dernière intervention - 10 oct. 2017 à 20:40
Le fait que des mises à jour soient en cours, cela peut effectivement provoquer des ralentissements de la machine, etc.

Outre le téléchargement des mises à jours en cours, tu n'as pas répondu aux autres questions...
Répondre
Laurab98 4Messages postés mardi 10 octobre 2017Date d'inscription 10 octobre 2017 Dernière intervention - 10 oct. 2017 à 20:55
Excusez moi alors les processus qui sont le plus utilisés par le disque dur sont hôte de service et system
et le processus qui ne répondait pas était windows
A présent le disque tourne autour de 90% et est même descendu à 80/70 %
Répondre
Laurab98 4Messages postés mardi 10 octobre 2017Date d'inscription 10 octobre 2017 Dernière intervention - 10 oct. 2017 à 21:45
Le téléchargement de la mise à jour est terminée, le pc tourne bien et le pourcentage du disque est vachement redescendu
Merci de votre aide
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !