Plus de bluetooth sur mon enceinte

Fermé
scoty - 10 oct. 2017 à 19:38
SupportPhilipsSound Messages postés 266 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2018 - 24 oct. 2017 à 12:50
bonjour,

j aimerai vous poser une question pour savoir comment régler se probleme j ai reçu une enceinte bluetooth de la marque Philips une enceinte a 100 euros se qui doit lui permettre d avoir un minimum de qualité mais au bout d un mois le bluetooth ne marche plus sachant qu il n y a pas de garanti ni de retour en magasin j aimerai savoir si quelqu un c est comment régler se probleme ou si quelqu un a eu le même probleme

Merci de votre réponse je l attend avec impatience pour régler se probleme au plus vite

1 réponse

SupportPhilipsSound Messages postés 266 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2018 406
24 oct. 2017 à 12:50
Bonjour Scoty,

Je vous remercie d'avoir posté votre sujet concernant votre enceinte bluetooth.

Afin de pouvoir vous aider au mieux, nous aurions besoin de connaître le modèle exact de votre enceinte bluetooth. Vous pourrez retrouver cette information sur votre facture, emballage ou directement sur l'appareil (ex BTxxxx).

Le bluetooth est une connectivité très sensible et il est possible dans certains cas que vous ayez à renouveller cette connexion pour favoriser son bon fonctionnement.

Mon premier conseil serait de tester votre enceinte avec plusieurs périphériques de types différents (Smartphones, tablettes).

N'hésitez pas à nous tenir informé de votre avancée afin que nous puissions nous assurer du bon fonctionnement de votre enceinte.

Nous vous souhaitons une excellente journée.

Cordialement,
Philips Webcare - Mohamed
0