Téléchargement photos sur PC

Fermé
Rosa394 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 2 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2023 - 10 oct. 2017 à 16:25
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 11 oct. 2017 à 19:49
Bonjour,
Je veux télécharger les photos de mon iphone 4S sur mon PC : sur l'explorateur de fichier apparaît sous PC :Iphone mais pas "Iphone de Josiane" dans le Réseau en bas de la liste.
Dans la fenêtre je lis : Le dossier est vide (celui de l'iphone) alors que j'ai environ 1000 photos.
Je mets le cordon d'origine entre l'iphone et le PC, car j'ai acheté un cordon à 3 € mais je sais qu'il ne permet pas de télécharger des photos.
Merci à l'avance de me dépanner.
R. Bachelier
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
11 oct. 2017 à 19:49
Bonjour, si dans le réglage iCloud de votre iPhone vous avez activé l'option Photos (vos photos se synchronise avec iCloud) votre ordinateur ne peut pas accéder aux photos de votre iPhone.
Vous avez donc deux solutions:
Soit vous désactivez l'option Photos dans le réglage iCloud et votre ordinateur verra vos photos.
Soit vous installez le logiciel "iCloud pour Windows" disponible sur le site internet de Apple, renseignez votre identifiant Apple lord de l'installation de "iCloud pour Windows" cela créera sur votre ordinateur des dossiers photos "Photos iCloud" et vos photos y apparaitront après synchronisation avec iCloud. Attention il s'agit d'une synchronisation, si vous supprimez une photos de votre iPhone celle-ci se supprime aussi du dossier Photos iCloud sur votre ordinateur et inversement aussi. Pour conserver vos photos vous pouvez les copier vers un autre dossier de votre ordinateur.

0