Signaler

Windows

Posez votre question 06bonbon 10Messages postés jeudi 22 octobre 2015Date d'inscription 12 octobre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 12 oct. 2017 à 11:25 par 06bonbon
Bonjour à tous,
J'aurai une fois de plus touché la mauvaise touche ! Résultat mon écran de documents a ajouté des flèches bleues à tous les dossiers et aux fichiers contenus. Pas mal hein ?
De plus mes fichiers PDF ne s'ouvrent plus que sous EDGE et tous les outils ont disparus !
Je me permets de solliciter votre aide devant ces problèmes qui n'en sont peut-être pas pour tout le monde.
Merci à vous et dans l'espoir de pouvoir vous lire
Utile
+0
plus moins
Salut,

Tu n'as pas simplement créé un raccourci de tous tes icônes du bureau ?
Sinon passe un coup de RSTAssociations : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=48485

Pour les PDF, tu peux changer le programme par défaut qui s'ouvre : https://www.malekal.com/changer-louverture-pdf-edge-windows-10/
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'ai bien reçu votre proposition de solution pour laquelle je vous remercie.
Je ne m'attendais cependant pas à me retrouver face à une solution commerciale. Dès lors je n'ai chargé de ce qui était proposé !
Merci quand même pour votre proposition.
Bien à vous.
Malekal_morte- 139204Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscription ModérateurStatut 14 octobre 2017 Dernière intervention - 11 oct. 2017 à 14:18
il n'y a pas de solution commerciale dans les liens que j'ai donnés.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'ai pris le temps nécessaire à l'ouverture via les liens annoncés.
Après avoir suivi à la lettre l'installation il m'est proposé en dernière phase de pouvoir modifier un programme mais il faut payer pour éliminer les obsolètes ! Ce qui m'oblige à vous confirmer ma précédente réponse et l'abandon de l'installation !
Merci quand même.
Malekal_morte- 139204Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscription ModérateurStatut 14 octobre 2017 Dernière intervention - 11 oct. 2017 à 16:09
A mon avis, tu as cliqué sur une pub et installé un autre programme que RstAssociations...
Tu as installé quoi ?
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Le lien figurant dans ton mail !
Merci du temps passé à essayer de me dépanner.
Bien à toi
Malekal_morte- 139204Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscription ModérateurStatut 14 octobre 2017 Dernière intervention - 11 oct. 2017 à 20:39
Ca ne répond pas à la question, tu as installé quel programme ?
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Si je comprends ta question : Windows 10, Google chrome.
Crois-tu que pour cette bêtise tu sois prête à encore passer du temps ?
A toi de voir !
Merci pour toutes tes réponses qui malheureusement ne m'ont pas permis d'avancer.
Bien à toi
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !