Salut !
Essaie de sortir sur l'imprimante le papier de configuration de celle-ci, normalement, appuie sur le bouton menu, avance avec les flèches pour avoir parmètres , maintenance, page de configuration. Normalement, ça t'imprime la page, et avec ce qu'il y a marqué, faut essayer de marquer sur le logiciel imprimante, ce qu'il y a marqué sur le papier, ca se trouve en fin de page, mais bon, je pense qu'il faut en plus de ta box un serveur d'impression externe, sinon on peut activer ou desactiver le spouleur d'impression, des fois c'est ca qui coince (malheureusement, pour moi rien à faire !), malgré que leur connerie soit compatible vista (ouais au revoir, en espagnol !).
Mon imprimante me fait au revoir tout le temps en ce moment, rien à faire pour s'en servir, à part les pages de test, je ne peux rien imprimer. Tous mes documents open office.org ne marchent pas, avec ou sans wifi. La numérisation sans passer par le pc marche, mais bon, acheter une imprimante pour quelle me serve de photocopieur uniquement!!!!! Obligée d'écrire tout le courrier à la main. Bof, la Technologie, ca vaut rien, vaut mieux du papier et un stylo !!! Hi!hi!hi!hi!