Pc qui beug et qui "ram"

lingons2611 94 Messages postés vendredi 18 juillet 2008Date d'inscription 12 octobre 2017 Dernière intervention - 10 oct. 2017 à 12:46 - Dernière réponse : lingons2611 94 Messages postés vendredi 18 juillet 2008Date d'inscription 12 octobre 2017 Dernière intervention
- 12 oct. 2017 à 14:30
Bonjour,



Mon pc beug trés souvent entre les recherches sur le web (changement de page)
en plus il "rame" énormément .Je suis obligé de l’éteindre manuellement
et ça ouvre une page bleue.

Merci pour vos suggestions pour info je suis sous windows 10.
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21 réponses

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shitpseudo 153 Messages postés jeudi 15 septembre 2016Date d'inscription 8 novembre 2017 Dernière intervention - 10 oct. 2017 à 13:18
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Bonjour,

Je vous conseil de faire de suite vos mise à jour système et pilotes.

Les pilotes ne se mettent pas à jour automatiquement sauf carte graphique et encore. Pour ce faire utilisé driverscloud.

Lancer ensuite Windows update
Une fois tout ceci fait lancer par précaution adwcleaner et zhpcleaner ainsi que votre anti virus
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lingons2611 94 Messages postés vendredi 18 juillet 2008Date d'inscription 12 octobre 2017 Dernière intervention - 10 oct. 2017 à 13:59
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merci pour votre réponse

je ne peux même pas appliquer ce que vous me dites ça beug ....de trop

la je vous répond de mon pc portable.......j'ai réussi seulement à télécharger l'utilitaire mais après galéré galéré...je ne peux aller plus loin....

Ça me gave grave...
shitpseudo 153 Messages postés jeudi 15 septembre 2016Date d'inscription 8 novembre 2017 Dernière intervention - 10 oct. 2017 à 16:17
Essayer de passer en mode sans échec avec une prise en charge du réseaux.
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Wakka28 17 Messages postés mercredi 16 mars 2016Date d'inscription 10 octobre 2017 Dernière intervention - 10 oct. 2017 à 14:25
0
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Bonjour,

Vous avez essayé de redémarrer votre ordinateur en mode sans echec ? Cela vous permettrait peut-être de voir si votre machine est un peu véloce sans que tous les processus ne soient allumés.
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Malekal_morte- 143312 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 14 décembre 2017 Dernière intervention - 10 oct. 2017 à 15:32
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Salut,

Commence par cette analyse :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.


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Malekal_morte- 143312 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 14 décembre 2017 Dernière intervention - 10 oct. 2017 à 18:22
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Désinstalle Avast! déjà.
Windows Defender va prendre le relai.

Installe "Real Temp" ou "Coretemp" pour Monitorer la température de l'ordinateur.
Voir à combien monte la température de l'ordinateur lors de son utilisation. Celle-ci ne doit pas dépasser les 60 degrés Celsius. Si possible joindre au message une capture d'écran du logiciel.


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lingons2611 94 Messages postés vendredi 18 juillet 2008Date d'inscription 12 octobre 2017 Dernière intervention - 10 oct. 2017 à 18:54
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Apparemment j'arrive à 70 degrés
Malekal_morte- 143312 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 14 décembre 2017 Dernière intervention - 10 oct. 2017 à 22:39
Ca commence, faudrait nettoyer les ventilateurs.
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lingons2611 94 Messages postés vendredi 18 juillet 2008Date d'inscription 12 octobre 2017 Dernière intervention - 12 oct. 2017 à 08:34
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Utile
Bonjour les ventilateurs sont propres.

voila encore un problème......est-il lié au problème précédemment signalé ?

voici mon nouveau problème: mon pc sans que je fasse quoi que ce soit se coupe , une page bleu apparaît me signalant "windows a rencontrer un problème et doit redémarrer avec un pourcentage qui défile....et quand ça arrive à 100% il redémarre...et ce beug arrive relativement souvent .....
est-ce peut-être un périphérique qui me cause ces problèmes.?
merci pour vos réponses
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Malekal_morte- 143312 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 14 décembre 2017 Dernière intervention - Modifié par Malekal_morte- le 12/10/2017 à 09:07
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Salut,

Les écrans bleus ou BSOD sont des plantages de Windows qui ne peut plus continuer à fonctionner.
Ces plantages ont plusieurs sources possibles :
- sources logiciels : plantage d'un pilote d'un périphérique comme ceux de la carte graphique, l'antivirus qui plante ou tout autre logiciel qui peut se charger "dans un bas niveau" sur Windows.
- sources matériels : problème matériels sur le disque dur, barettes de mémoire défectueuses ou incompatabilités, etc

Il faut impérativement que tu regardes si ces plantages ont lieu à des moments particuliers, par exemple, si c'est lorsque tu lances une vidéo sur ton navigateur internet ou un jeu, il y a des chances que ce soit le pilote de la carte graphique. Il faudra alors réinstaller les pilotes de la carte graphique.
Débranche aussi tout autre périphérique que le clavier/souris (manette de jeu, webcam en USB, imprimante USB, etc), si tu as un de ces périphériques, indique le, ça peut être une source.

plus d'informations sur ces écrans bleus, sur la page suivante : https://www.malekal.com/bsod-ecran-plantage-windows/

On peut aussi utiliser WhoCrashed pour obtenir des informations sur ces plantages.
Télécharger et exécute Whocrashed : Telecharger WhoCrashed
=> Tutoriel WhoCrashed
Fais un copier/coller du contenu ici comme indiqué dans le tuto.

puis :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.



Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
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Malekal_morte- 143312 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 14 décembre 2017 Dernière intervention - 12 oct. 2017 à 10:02
faut répondre aux questions, tu as des périphériques branchés ?
le BSOD arrive quand tu fais quoi ?
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lingons2611 94 Messages postés vendredi 18 juillet 2008Date d'inscription 12 octobre 2017 Dernière intervention - 12 oct. 2017 à 10:21
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les périphériques branchés : clavier / enceintes/ la souri est sans fil/scanner /imprimante sous wifi.

La dernière fois que cela c'est produit (1 heure environ) je ne faisais rien sur mon pc , image du bureau uniquement.....puis est apparut cette page bleue.
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lingons2611 94 Messages postés vendredi 18 juillet 2008Date d'inscription 12 octobre 2017 Dernière intervention - 12 oct. 2017 à 10:30
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Utile
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quand je vais dans la gestions des périphériques il y a un triangle jaune dans "coprossesseur"

Apparemment les pilotes de ce periph ne sont pas installés.....?
Malekal_morte- 143312 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 14 décembre 2017 Dernière intervention - 12 oct. 2017 à 12:02
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lingons2611 94 Messages postés vendredi 18 juillet 2008Date d'inscription 12 octobre 2017 Dernière intervention - 12 oct. 2017 à 12:57
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Utile
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Je ne peux installer l'agent:

croix rouge et le message suivant : " Erreur l'ors de l’application des différences.
Vérifier que les chemins d’accès des transformations sont valides"
Malekal_morte- 143312 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 14 décembre 2017 Dernière intervention - 12 oct. 2017 à 13:41
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lingons2611 94 Messages postés vendredi 18 juillet 2008Date d'inscription 12 octobre 2017 Dernière intervention - 12 oct. 2017 à 14:12
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4 mises à jour effectuées......(pilotes obsolètes)
Malekal_morte- 143312 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 14 décembre 2017 Dernière intervention - 12 oct. 2017 à 14:20
ok désinstalle DriverBooster, ça ne sert à rien de le garder.

Vois ce que cela donne.
Ce serait bien de faire le scan WhoCrashed aussi.
Voir mon premier message.
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lingons2611 94 Messages postés vendredi 18 juillet 2008Date d'inscription 12 octobre 2017 Dernière intervention - 12 oct. 2017 à 14:30
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Utile
j'ai essayé...mais la mise en place me parait un peu compliqué
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