Excel se bloque [Résolu]

chboe 40 Messages postés samedi 24 novembre 2012Date d'inscription 10 octobre 2017 Dernière intervention - 10 oct. 2017 à 12:01 - Dernière réponse : chboe 40 Messages postés samedi 24 novembre 2012Date d'inscription 10 octobre 2017 Dernière intervention
- 10 oct. 2017 à 13:30
Bonjour,
J'ai un soucis récurent sous Windows 7 par moment je n'arrive plus à fermer Excel, ce qui me bloque tout. J'ai bien la solution de déconnecter la batterie mais de ce fait je perd tout mon travail en cours non enregistré. Quelqu'un a t'il une solution ?
Merci pour votre aide



Afficher la suite 

4 réponses

Répondre au sujet
cs_Le Pivert 4770 Messages postés jeudi 13 septembre 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 14 décembre 2017 Dernière intervention - 10 oct. 2017 à 12:10
0
Utile
1
Bonjour,

D'abord cliquer sur le logo en haut à gauche, Option Excel, Enregistrement:
Cocher Enregistrer les informations de récupération automatique toutes les et mettre le temps.
Il n'est pas nécessaire d'enlever la batterie pour quitter Excel.
Clic droit dans la barre de tâche en bas, cliquer sur Gestionnaire de tâche, cliquer sur Processus et fermer Excel

voilà
chboe 40 Messages postés samedi 24 novembre 2012Date d'inscription 10 octobre 2017 Dernière intervention - 10 oct. 2017 à 12:58
Merci pour ta réponse, mais le problème est que ça n'arrête pas de tourner et je ne peux plus rien faire
Commenter la réponse de cs_Le Pivert
cs_Le Pivert 4770 Messages postés jeudi 13 septembre 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 14 décembre 2017 Dernière intervention - 10 oct. 2017 à 13:20
0
Utile
1
OK,

Pour ouvrir le Gestionnaire de tâche par le clavier

Appuyer simultanément sur les touches: Ctrl Alt Suppr et cliquer sur Gestionnaire de tâche, cliquer sur Processus et fermer Excel
chboe 40 Messages postés samedi 24 novembre 2012Date d'inscription 10 octobre 2017 Dernière intervention - 10 oct. 2017 à 13:30
Merci
Commenter la réponse de cs_Le Pivert