Signaler

Impossible de passer Iphone en DFU Mode

Posez votre question thom3j 10Messages postés jeudi 1 septembre 2011Date d'inscription 11 octobre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 12 oct. 2017 à 18:04 par fred.ml
Bonjour,
Voila je souhaite faire un downgrade de mon iphone 6s qui est actuellement en 10.3.3 mais voila que dans toutes les procédures explicatives qui trainent sur le net le téléphone doit être mis en mode DFU.
Suite a la casse de mon écran et par soucis d’économie j'ai changé moi même le fameux écran que j"ai acheté sur cd....t , comme ce n'est pas l’écran original , j’ai changé le bouton HOME et j'ai perdu la fonctionnalité de la touche ID.
Voila je pense que suite au changement d'écran et bouton HOME je n'arrive plus a mettre mon téléphone en mode DFU.
Si quelqu'un a une solution pour faire un downgrade sans passer par le mode DFU je suis preneur..
cordialement

Utile
+0
plus moins
Bonjour, si le bouton Home ne fonctionne pas vous ne pouvez effectivement pas mettre l'iPhone en mode DFU.

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Il doit bien y avoir une solution, je suis condamné à rester en 10.3.3 sans possibilité de faire un downgrade !!!
fred.ml 11152Messages postés samedi 21 juillet 2007Date d'inscription ContributeurStatut 12 octobre 2017 Dernière intervention - 11 oct. 2017 à 19:37
Re, votre iPhone fonctionne ou est bloqué avec l'affichage iTunes + câble ?
Lorsque vous appuyiez sur le bouton Home l'iPhone réagit ou pas ?
La mise a jour de l'iOS peut se faire directement sur l'iPhone, pourquoi vouloir le mettre en mode DFU pour installer l'iOS11 ?
Fred.ml
Répondre
thom3j 10Messages postés jeudi 1 septembre 2011Date d'inscription 11 octobre 2017 Dernière intervention - 11 oct. 2017 à 22:10
Mon bouton réagit mais l'empreinte ne fonctionne plus vue que j'ai changé le bouton "home" qui n'est pas un officiel Apple . Je ne veux pas faire une mise à jour mais un downgrade , il n'y a pas l'affichage iTunes + câble
Répondre
fred.ml 11152Messages postés samedi 21 juillet 2007Date d'inscription ContributeurStatut 12 octobre 2017 Dernière intervention - 12 oct. 2017 à 18:04
Re, si le bouton fonctionne il n'y a pas de raison de ne pas pouvoir mettre l'iPhone en mode DFU.
Pour activer le mode DFU il faut éteindre complètement l'iPhone, lorsqu'il sera éteint, appuyez et maintenez le bouton Home et branchez le câble à iTunes, attendez que l'iPhone s'allume et affiche le logo iTunes + câble puis relâchez le bouton Home (l'iPhone sera en mode DFU - récupération). A vous de faire la suite...
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !