Hors-forfait inexpliqués [Résolu]

mohameddubois 6 Messages postés lundi 23 novembre 2015Date d'inscription 10 octobre 2017 Dernière intervention - 10 oct. 2017 à 01:52 - Dernière réponse : jeanbern 18090 Messages postés vendredi 25 mars 2005Date d'inscriptionContributeurStatut 12 décembre 2017 Dernière intervention
- 10 oct. 2017 à 13:19
Bonjour,
Hier je regarde sur mon espace client orange et je trouve une facture de 350 euro dont 280 euro d'hors-forfait a payer je regarde la cause et je vois que c'est parceque on a appelé vers les fixe de la tunisie alors que dans mon abonnement j'ai appelle illimité vers les fixe de la tunisie je regarde met mail peut être un changement de forfait non rien du tout ils se sont mis a facturer les appelles vers la tunisie sans raison que doit-je faire svp ?
Afficher la suite 
6Messages postés lundi 23 novembre 2015Date d'inscription 10 octobre 2017 Dernière intervention

10 réponses

Répondre au sujet
jeanbern 18090 Messages postés vendredi 25 mars 2005Date d'inscriptionContributeurStatut 12 décembre 2017 Dernière intervention - 10 oct. 2017 à 06:26
0
Utile
Salut,
as tu appelé de ton portable ?
Commenter la réponse de jeanbern
jeanbern 18090 Messages postés vendredi 25 mars 2005Date d'inscriptionContributeurStatut 12 décembre 2017 Dernière intervention - 10 oct. 2017 à 06:29
0
Utile
1
Quel est ton forfait Orange ?
mohameddubois 6 Messages postés lundi 23 novembre 2015Date d'inscription 10 octobre 2017 Dernière intervention - 10 oct. 2017 à 09:55
Non j'ai appellé avec le fixe vers les fixe de la tunisie et mon forfait est appels illimités vers les fixe de la france,de la tunisie, et certain autre pays que je n'utilise pas et je n'ai pas de forfait pour appellé les mobiles par contre.( je précise j'ai toujours appellés vers les fixe de la tunisie sans problème et ce mois si j'ai acheter un téléphone chez eux avec forfait et l'abonnement du téléphone
C'est ajouter à l'abonnement internet pour avoir une seul facture est ce que sa pourrai etres a cause de sa?)
Commenter la réponse de jeanbern
MPMP10 3929 Messages postés vendredi 28 avril 2017Date d'inscription 12 décembre 2017 Dernière intervention - 10 oct. 2017 à 07:58
0
Utile
5
Bonjour,
Il faut posé la question à Orange au 3900 ...
mohameddubois 6 Messages postés lundi 23 novembre 2015Date d'inscription 10 octobre 2017 Dernière intervention - 10 oct. 2017 à 09:58
J'ai l'intention d'aller les voirs aujourd'hui a leur boutique pour comprendre, est ce que il peuvent me le dire a leur boutique ou faut les appellés pour avoir des personnes spécialisées dans ce domaine?
MPMP10 3929 Messages postés vendredi 28 avril 2017Date d'inscription 12 décembre 2017 Dernière intervention > mohameddubois 6 Messages postés lundi 23 novembre 2015Date d'inscription 10 octobre 2017 Dernière intervention - 10 oct. 2017 à 10:17
Oui , pour la boutique sinon téléphone après ...
mohameddubois 6 Messages postés lundi 23 novembre 2015Date d'inscription 10 octobre 2017 Dernière intervention > MPMP10 3929 Messages postés vendredi 28 avril 2017Date d'inscription 12 décembre 2017 Dernière intervention - 10 oct. 2017 à 10:41
D'accord merci !!!
MPMP10 3929 Messages postés vendredi 28 avril 2017Date d'inscription 12 décembre 2017 Dernière intervention > mohameddubois 6 Messages postés lundi 23 novembre 2015Date d'inscription 10 octobre 2017 Dernière intervention - 10 oct. 2017 à 10:48
De rien & bonne chance ...
jeanbern 18090 Messages postés vendredi 25 mars 2005Date d'inscriptionContributeurStatut 12 décembre 2017 Dernière intervention - 10 oct. 2017 à 13:19
Le mieux c'est de les appeler . Dans les boutiques c'est limite !
Commenter la réponse de MPMP10
shitpseudo 153 Messages postés jeudi 15 septembre 2016Date d'inscription 8 novembre 2017 Dernière intervention - 10 oct. 2017 à 13:08
0
Utile
Bonjour, rendez vous à la boutique orange la plus proche de chez vous rapidement
Commenter la réponse de shitpseudo