|
|
|
| la ps3 est elle la plus puissante? par chris57- |
jeudi 30 août 2007 à 18:10:06 |
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
comme tu le dis,le debat a deja ete plusieurs fois aborde
pour moi , c'est juste une question de gout et d'utilisation , quoique pour moi aussi,le live fait pencher la balance du cote de la 360 et je me dit , a quoi bon une console qui fait plein de choses autre que le jeux,peut bien servir il y a le pc et les lecteurs DVD de salon pour ca donc je prefere la 360,qui est moin chere et qui est largement suffisante pour les jeux au niveau qualitee , puissance , et ludotheque pour le reste,comme je le dis plus haut,j'ai mon pc et mon lecteur de DVD , et je trouve la 360 plus belle que la PS3,et bien sur le live Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
+1 pour la 360, de plus brancher en HD sur pc, la qualité graphique et top!!!
Et puis comme la technologie va de plus en plus petit la ps3 a du oublié quelque chose... :p En+ la 360 est moins chére point de vue qualité/prix (et son prix a encore baisser: c'est toujours ca de pris) ET AUSSI LE LIVE comme dit préccedement sans oublié =>HALO 2<= ... Enfin c'est vrai que chacun ses gout... PS: désolé pour l'objectivité de mes propos mais bon c'est un peu vrai non?! Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
je trouve la ps3 la plus puissante elle fais lecteur dvd internet etc... ca coute moins chere que un ordinateur
et un lecteur dvd pour 599 euro Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.6 |
imed91230 compare pas un ordinateur a la PS2
la majoritee des gens qui achette une next-gen on deja un pc il faut le net pour jouer au live,et les consoles ne remplaceront jamais un pc (sauf si c'est juste pour aller tchatter sur MSN ou autre) Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
la ps3 à un potentiel multimedia bien plus élevé que la 360,
de plus c'est le lecteur bluray le moin cher du marché! et redeplus, la ps3 va durée plus longtps dans le tps à cause de sa puissance et sa qualité qui laisse de larges possibilitées. pour finir, le playstation home risque de changé pasmal de chose! |
Je crois au contraire qu'une console de salon ne marche sur le long terme que grâce à la qualité de ses jeux et pour la ps3 c'est mal barrée. Quand on connaît l'importance d'un bon démarrage pour une console, sony a de quoi s'inquièter. Seul le marché japonais peut aider sony à sortir la tête de l'eau mais aujourd'hui les nippons sont trop branchés nintendo. Bref! Pas de quoi voir l'avenir en rose chez sony encore une fois... Quand à la puissance la ps3 est légèrement en retrait face à la 360 en terme d'affichage de part son architecture complexe; en revanche les calculs en terme d'IA semble plus prometteur sur la ps3 que sur la 360. En gros les 2 consoles se font pas bien mal niveau puissance... Seul le lecteur blue-ray peut justifier le prix exhorbitant de la ps3 et là encore, sachant que le blue-ray risque de ne pas s'imposer face au HD-DVD et que d'ici 2 ans les lecteurs seront à des prix abordables (de même que les écrans HD) investir dans une ps3 pour son lecteur blue-ray, ça semble un peu abusé quand-même! Reste les fans-boys aveuglés par sony mais honnêtement il est de plus en plus difficile de croire en l'avenir de la ps3. |
on vera..... et on voi très bien qui a quoi!
a+ |
ca depend il y a plusieurs modèles y'a le modèle puissant et le modèle un peu moins puissant
A+ |
perso la PS3 est la plus puissante cest mort la xbox360 est moisi je travail a micromania jsui bien au courant faite moi confiance §§§§!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
chacun ses goûts et ses choix |
entre nous,quand la x-box est sorti,tout le monde faisait un bordel de fout parce que c'est microfost qui s'en occupait,résultat,sony restait devant
pour celui qui dit qu'il faut ètre fan-boys pour croire à l'avenir de sony mais au jour d'aujourd'hui,malrgès le faites que la play 3 soit plus chère,mondialement,elle est en tète de vente et 3ème au niveau des ventes françaises. je trouve ça marrant de voir des gens dire que le marché nippon est trop conservateur avec nintendo quand tu sais qu'à sa sortie la play 1 est passer devant tout le monde,que la play 2 est passé devant tout le monde et que la play 3 est en train de suivre le mm chemin. donner son avis,c'est bien mais là,quand c'est les chiffres qui parlent,on peut que constater |
lut,moi je panche en faveur de la xbox 360 car comme dit ci dessus le rapport qualité/prix est vraiment très interessant.Puis le LIVE a l'air d'être mieux que sur ps3. Mais bon a partir de la chacun choisi ce qui lui plait.Et puis il ne faut pas oublier que la 360 a un catalogue bien remplit |
Voila , j'ai eut l'experience des deux consoles et je veux dire qu'en therme de potentiel , la PS3 explose completement la Xbox360
Bien entendu , les exclusivite console de la Xbox 360 sont generalement meilleurs en therme de Qualite ( Gears of War , Halo 3 , Bioshock ) face a des nouveaux titres qui tatonne encore etant donner le jeune age et les technologies nouvelles utilises sur PS3 ne facilitant pas le devellopement ( Des Jeux Comme Lair ou Bladestorm ne trouvant pas encore comment exploiter la puissance de la PS3 ) , et nous trouvons tout de meme plusieurs grand titres sur la console de Sony dont plusieurs nouvelles series ( Resistance , Heavenly Swords , Uncharted : Drake's Fortune , Ratchet & Clank ) Si on resonne sur l'annee 2008 des gros titre sont attendu sur les deux consoles dont certains deja sortie et disponible sur les deux consoles ( Burnout Paradise , Devil My Cry 4 ) . Les sorties exclusive a la PS3 cette annee et l'anne prochaine risque serieusement de coule la Xbox ( Resident Evil 5 , God Of War 3 , Final Fantasy XIII , Final Fantasy XIII Versus , Metal Gear Solid 4 , Uncharted 2 , Un Futur Prince Of Persia , Gears Of War 2 ( dont Sony negociera peut etre une exclusivite ) , Crisys , Heavenly Sword 2 , Jack & Daxter , Ratchet & Clank ) Ca fait mal a microsoft qui perd dailleurs l'exclusivite de Top Spin , de Gears Of War et de Bioschock , et aussi a Sony |
crysis sors sur les deux , gears of war 2 , sors sur la 360 , prince of persia sors aussi sur la 360 ,
le seul vrais prob de la 360 , et que microsoft vas laisser tomber le "HD-DVD" , et encore , le prob ce pose pour ceux qui ont fais la connerie d'avoir deja acheter un lecteur HD-DVD pour la 360 bientot , les exclus consoles exixteronts plus , (question rentabilitee) , deja qu'il y en a presque plus donc je pense que ta deduction tiens pas la route , et que le choix d'une console , est avant tout une histoire de gouts , de prix , car pour les jeux , il y a a peut pres la meme chose sur les deux consoles toi tu prefere la PS3 , alors tu est pas credible (tu a un partis pris , et pour comparer il faut etre neutre) aidez la recherche,pliez des proteines : forum.zebulon.fr/index.php?showforum=4 sujet : ( folding@home ) |
la ps3 est meilleur et plus puissante que la 360. par exemple uncharted est trés bien fait graphiquement et le game play est trés bien aussi et en plus uncharted utilise que 30 pours cent du cell. pour l instant les jeux multi sont mieux sur 360 parce que les créateur de jeux ne connaisse pas encor la ps3 trés bien . parce qu elle est sorti il y a a peine qu elle que mois par contre la 360 est sortie depuis 2 ans . alors laisser les créateur découvrire la ps3 et quand il vont la découvrire entierement alors la la ps3 va cartonner et donnera des jeux avec une qualité déconsertante que nul console ne pourra rivalisé.
merci et réfléchissés bien a ce que je vous est écrient |
les createurs font des jeux avant tout pour faire de l'argent
donc , si une version PS3 cartonne graphiquement , mais que a cause de ca , le portage sur xbox360 ou PC est galere , la qualitee graphique seras revue a la baisse et il y a pas que les graphismes dans les jeux videos je prefere un jeu aux graphismes "moyens" , mais avec un bon gameplay et une bonne duree de vie et faut aussi la tele qui suis derriere pour avoir des bon graphismes les deux consoles ce valent aidez la recherche,pliez des proteines : forum.zebulon.fr/index.php?showforum=4 sujet : ( folding@home ) |
les deux consoles se ressemble graphiquement et les créateurs de jeux vont pas pas se faire chier a faire une meilleur version sur la PS3 alors qui pourront faire le meme jeux identique sur les deux consoles car c'est plus rentable |
| 12/10 22h54 | Pc plus puissant que la PS3 ? | Matériel/Hardware | 13/01 13h40 | 4 |
| 12/10 22h04 | mon PC plus puissant que la PS3 ? | Jeux vidéos | 12/10 22h35 | 2 |
| 19/02 09h53 | Changement de processeur plus puissant | Matériel/Hardware | 19/02 10h52 | 3 |
| 14/01 09h46 | Logiciel plus puissant que True Crypt ? | Virus/Sécurité | 18/05 02h45 | 9 |