WD passport
Fermé
sourire43
Messages postés
21
Date d'inscription
lundi 29 août 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2017
-
10 oct. 2017 à 00:18
sourire43 - 13 oct. 2017 à 20:18
sourire43 - 13 oct. 2017 à 20:18
A voir également:
- WD passport
- Passport photo maker - Télécharger - Photo & Graphisme
- Disque dur wd elements non reconnu mac ✓ - Forum Disque dur / SSD
- Wd drive unlock mot de passe oublié ✓ - Forum Disque dur / SSD
- Wd ses device usb device - Forum Pilotes (drivers)
- Wd ses device - Forum Logiciels
4 réponses
ginto5
Messages postés
11349
Date d'inscription
mercredi 4 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2024
652
10 oct. 2017 à 09:39
10 oct. 2017 à 09:39
Bonjour,
Ne serait-il pas passé en format "raw" ?
Ne serait-il pas passé en format "raw" ?
sourire43
Messages postés
21
Date d'inscription
lundi 29 août 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2017
10 oct. 2017 à 12:29
10 oct. 2017 à 12:29
Bonjour et merci de me répondre.
Je ne le voit pas dans gestion de disque mais il y a un disque local D dans l'explorateur de windows que je voit mais ne sait pas ce qui fait l'a. Comment le changer en NTFS? Un jour j'ai demandé de l'aide à un employé de Microsoft pour un autre pc que j'ai car il ne répondait plus. Depuis qu'elle m'a téléchargé Windows 10 sur un site pour booter une clé de réparation pour mon autre pc, ce "Disque local D" apparaît et comme par hazard mon DD dur externe ne fonctionne plus et j'ai essayé avec mon portable, fonctionne pas non plus.
Merci de m'aider
Je ne le voit pas dans gestion de disque mais il y a un disque local D dans l'explorateur de windows que je voit mais ne sait pas ce qui fait l'a. Comment le changer en NTFS? Un jour j'ai demandé de l'aide à un employé de Microsoft pour un autre pc que j'ai car il ne répondait plus. Depuis qu'elle m'a téléchargé Windows 10 sur un site pour booter une clé de réparation pour mon autre pc, ce "Disque local D" apparaît et comme par hazard mon DD dur externe ne fonctionne plus et j'ai essayé avec mon portable, fonctionne pas non plus.
Merci de m'aider
ginto5
Messages postés
11349
Date d'inscription
mercredi 4 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2024
652
10 oct. 2017 à 18:17
10 oct. 2017 à 18:17
S'il est en RAW dans la gestion des disques :
https://forums.cnetfrance.fr/materiel-informatique-composants-et-peripheriques/587181-comment-reparer-un-disque-dur-passe-en-raw
https://forums.cnetfrance.fr/materiel-informatique-composants-et-peripheriques/587181-comment-reparer-un-disque-dur-passe-en-raw
sourire43
Messages postés
21
Date d'inscription
lundi 29 août 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2017
10 oct. 2017 à 22:35
10 oct. 2017 à 22:35
Je le voit maintenant dans gestion de disque et oui il est en RAW.
Est-ce que vous pouvez me corriger ce problème à distance car j'ai aussi le programme "Easy US Data Recovery".
merci de me répondre
Est-ce que vous pouvez me corriger ce problème à distance car j'ai aussi le programme "Easy US Data Recovery".
merci de me répondre
ginto5
Messages postés
11349
Date d'inscription
mercredi 4 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2024
652
>
sourire43
Messages postés
21
Date d'inscription
lundi 29 août 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2017
Modifié le 11 oct. 2017 à 14:45
Modifié le 11 oct. 2017 à 14:45
Bonjour,
Je n'ai jmais utilisé "Easy US data recovery".
Si le disque est visible dans "gestion des disques", notez la lettre qui lui est attribué (par exemple X:)
Puis démarrer cm.exe en mode aadministrateur,
ensuite taper : chkdsk X:/F (remplace X: par la lettre attribué au disque).
Laisser agir , le problème devrait se régler en 2 ou 3 minutes (surtout ne pas interrompre !!!).
Après ma réponse, je viens de voir votre MP.
Problème : je m'absente une dizaine de jours dès demain.
Je n'ai jmais utilisé "Easy US data recovery".
Si le disque est visible dans "gestion des disques", notez la lettre qui lui est attribué (par exemple X:)
Puis démarrer cm.exe en mode aadministrateur,
ensuite taper : chkdsk X:/F (remplace X: par la lettre attribué au disque).
Laisser agir , le problème devrait se régler en 2 ou 3 minutes (surtout ne pas interrompre !!!).
Après ma réponse, je viens de voir votre MP.
Problème : je m'absente une dizaine de jours dès demain.