Sous dossiers Windows live mail

Fermé
Utilisateur anonyme - 9 oct. 2017 à 22:07
gaffeur Messages postés 24 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2017 - 9 oct. 2017 à 22:25
Bonjour,

Bonjour a tous ! Alors voila,j'ai un Pc sous Windows 10 avec Windows live mail ou je viens de configurer mon compte. Avant ça, j’étais sous l'application courrier mais elle ne m'allait pas. Dans l'application Courrier je pouvais accéder a mes sous dossiers que j'avais créer avec les mails s'y trouvant. Mais quand je suis avec Windows Live mail impossible d'y accéder, rien n'est visible. Donc quand je suis sous Courrier c'est ok, quand je vais sur le site orange (wanadoo) pour accéder a ma boite mail c'est ok aussi mais pas avec l'application Windows Live mail . Que dois je faire ? merci :)

A voir également:

1 réponse

gaffeur Messages postés 24 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2017 11
9 oct. 2017 à 22:25
Bonjour,
j'ai rencontré le même problème, comme je ne suis pas calé en protocoles, je vais sur le site de mon compte (hotmail.com, gmail.com, orange.fr entre autre…) je donne mes identifiants et la je retrouve mes dossiers et sous-dossiers.
Michel.
0