Comment ajouter une IP a son Serveur Sans ouvrir ses ports.

Résolu/Fermé
FadeFX Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2017 - 9 oct. 2017 à 20:09
 WaKoLes - 21 avril 2018 à 17:08
Bonjour,
J'ai éssayer toute les méthode pour avoir une ip aucune fonctionne sauf une qui est de mettre mon IP (Donc oui tout les personne se connectant au serveur peuvent avoir mon adresse IP) (Voici tout ce que j'ai éssayer... : Ngrok - NoIP - (Youtube - COMMENT CHANGER L'IP DE SON SERVEUR SANS OUVRIR SES PORTS)

Pourquoi je ne peut pas ouvrir mes port ?
Je suis québécois donc je ne suis pas avec Orange (et tout les tuto son avec Orang)

J'ai besoin d'aide s'il vous plaît :(
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 619
9 oct. 2017 à 20:16
Salut,

L'ouverture des ports est obligatoire, afin d'autoriser les connexions externes à ton réseau vers ton réseau (et plus précisément vers la machine hébergeant ton serveur Minecraft). Dans tous les cas, les utilisateurs doivent connaître l'adresse IP du réseau où se trouve le serveur, pour pouvoir s'y connecter...

Pas de solution "miracle" ... Il faudra dans tous les cas, que d'une manière ou d'une autre, ton adresse IP soit fournie, afin que l'utilisateur sache où il doit se connecter...
-1
FadeFX Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2017
9 oct. 2017 à 21:08
Ah merci quand même :/
0
Il y a ngrok
0