Signaler

Problème de répondeur avec un Versatis XL350 [Résolu]

Posez votre question ines - Dernière réponse le 10 oct. 2017 à 17:36 par baladur13
Bonjour,
Mon fixe versatis xl 350.
Depuis 48 h à tout appel entrant le message de mon répondeur est "veuillez composer les 10 chiffres de votre numéro"
J'ai essayé de supprimer cette annonce : impossible
J'ai enregistré un nouveau message que j'ai pu écouter mais impossible pour un appel entrant de l'entendre ; il entant le message " veuillez .. etc....
Merci si vous pouvez m'aider



Utile
+0
plus moins
Bonsoir,
Mettez hors service votre répondeur...
Avec un portable, tentez un appel de votre propre N° de fixe, qu'avez-vous comme message ?
agnesetarobert 2Messages postés mardi 10 octobre 2017Date d'inscription 10 octobre 2017 Dernière intervention - 10 oct. 2017 à 05:03
bonjour
merci pour votre réponse.
Répondeur hors service : j'ai composé avec mon portable le n° de mon fixe et j'ai entendu " veuillez composer votre numéro à 10 chiffres"
Je l'ai composé et il ne se passe rien
Bonne journée
Répondre
baladur13 31602Messages postés mercredi 11 avril 2007Date d'inscription ModérateurStatut 10 octobre 2017 Dernière intervention - 10 oct. 2017 à 11:55
C'est donc un message qui provient du répondeur de votre opérateur téléphonique.
Répondeur qui n'est probablement pas en service..
Qui est votre opérateur ?

Maintenant,
Comment est réglé votre répondeur ?
- Il faut qu'il soit en répondeur enregistreur et pas en répondeur simple. (voir notice en page 6 paragraphe 3.2.3 Sélectionner le mode "Répondeur-enregistreur" ou "Répondeur simple")
- Il faut que le nombre de sonneries qui le déclenche soit inférieur a celui réglé chez votre opérateur pour déclencher sa messagerie vocale.
En général, par défaut, les opérateurs règlent à 5 sonneries (environ 20 secondes).
Un bon réglage est donc de mettre 4 sonneries (voir la notice en page 6 et 7 paragraphe 3.2.6 Régler le nombre de sonneries)
Répondre
agnesetarobert 2Messages postés mardi 10 octobre 2017Date d'inscription 10 octobre 2017 Dernière intervention - 10 oct. 2017 à 17:17
bonjour
Merci !!! le problème est résolu c'était le nombre de sonneries ... j'en ai mis 4 et ça marche
Encore merci pour votre aide
Bonne soirée
Répondre
baladur13 31602Messages postés mercredi 11 avril 2007Date d'inscription ModérateurStatut 10 octobre 2017 Dernière intervention - 10 oct. 2017 à 17:36
Content pour vous...
Toutefois, il serait bon de mettre en service la messagerie vocale de votre opérateur.
En effet en cas de panne de courant, eux seuls sont en capacité de mémoriser vos messages (s'il y en a) pendant la durée de la panne.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !