Problème de répondeur avec un Versatis XL350 [Résolu]

ines - 9 oct. 2017 à 19:10 - Dernière réponse : baladur13 32055 Messages postés mercredi 11 avril 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 11 décembre 2017 Dernière intervention
- 10 oct. 2017 à 17:36
Bonjour,
Mon fixe versatis xl 350.
Depuis 48 h à tout appel entrant le message de mon répondeur est "veuillez composer les 10 chiffres de votre numéro"
J'ai essayé de supprimer cette annonce : impossible
J'ai enregistré un nouveau message que j'ai pu écouter mais impossible pour un appel entrant de l'entendre ; il entant le message " veuillez .. etc....
Merci si vous pouvez m'aider



Afficher la suite 

5 réponses

Répondre au sujet
baladur13 32055 Messages postés mercredi 11 avril 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 11 décembre 2017 Dernière intervention - 9 oct. 2017 à 20:57
0
Utile
4
Bonsoir,
Mettez hors service votre répondeur...
Avec un portable, tentez un appel de votre propre N° de fixe, qu'avez-vous comme message ?
agnesetarobert 2 Messages postés mardi 10 octobre 2017Date d'inscription 10 octobre 2017 Dernière intervention - 10 oct. 2017 à 05:03
bonjour
merci pour votre réponse.
Répondeur hors service : j'ai composé avec mon portable le n° de mon fixe et j'ai entendu " veuillez composer votre numéro à 10 chiffres"
Je l'ai composé et il ne se passe rien
Bonne journée
baladur13 32055 Messages postés mercredi 11 avril 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 11 décembre 2017 Dernière intervention > agnesetarobert 2 Messages postés mardi 10 octobre 2017Date d'inscription 10 octobre 2017 Dernière intervention - 10 oct. 2017 à 11:55
C'est donc un message qui provient du répondeur de votre opérateur téléphonique.
Répondeur qui n'est probablement pas en service..
Qui est votre opérateur ?

Maintenant,
Comment est réglé votre répondeur ?
- Il faut qu'il soit en répondeur enregistreur et pas en répondeur simple. (voir notice en page 6 paragraphe 3.2.3 Sélectionner le mode "Répondeur-enregistreur" ou "Répondeur simple")
- Il faut que le nombre de sonneries qui le déclenche soit inférieur a celui réglé chez votre opérateur pour déclencher sa messagerie vocale.
En général, par défaut, les opérateurs règlent à 5 sonneries (environ 20 secondes).
Un bon réglage est donc de mettre 4 sonneries (voir la notice en page 6 et 7 paragraphe 3.2.6 Régler le nombre de sonneries)
agnesetarobert 2 Messages postés mardi 10 octobre 2017Date d'inscription 10 octobre 2017 Dernière intervention > baladur13 32055 Messages postés mercredi 11 avril 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 11 décembre 2017 Dernière intervention - 10 oct. 2017 à 17:17
bonjour
Merci !!! le problème est résolu c'était le nombre de sonneries ... j'en ai mis 4 et ça marche
Encore merci pour votre aide
Bonne soirée
baladur13 32055 Messages postés mercredi 11 avril 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 11 décembre 2017 Dernière intervention > agnesetarobert 2 Messages postés mardi 10 octobre 2017Date d'inscription 10 octobre 2017 Dernière intervention - 10 oct. 2017 à 17:36
Content pour vous...
Toutefois, il serait bon de mettre en service la messagerie vocale de votre opérateur.
En effet en cas de panne de courant, eux seuls sont en capacité de mémoriser vos messages (s'il y en a) pendant la durée de la panne.
Commenter la réponse de baladur13