Signaler

Second décodeur d'orange ne capte pas [Résolu]

Posez votre question ALAIN POCHET - Dernière réponse le 10 oct. 2017 à 06:24 par ALAIN POCHET
Bonjour, Je ne capte pas sur mon deuxième décodeur qui est dans la chambre ,pourtant la box n'est pas plus éloigné du salon que de la chambre ,j'ai essayé le décodeur de la chambre sur la TV du salon et cela fonctionne .Pour moi le mystère reste complet .Et comme les techniciens d' ORANGE] sont soit injoignables ou incompétents je m'en remet donc a vous . Merci .

Utile
+1
plus moins
(RE)Salut,
STP,
n'ouvre pas une nouvelle discussion à chaque question sur le même sujet:
3 pseudos différents pour le même ça fait beaucoup aussi.
Bref,
à l'avenir continue ici.
ton boitier TV a les mêmes voyants sur la prise de la chambre ?
Comme dit par les autres, vérifie la prise avec un PC, si ça n'est pas bon, il faudra démonter pour vérifier le câblage.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir, lorsque que vous parlez de décodeur, c'est une box ou pour recevoir les chaînes orange
ALAIN POCHET- 9 oct. 2017 à 20:04
Oui j'ai l'option multi décodeur mais je n'ai pas testé avec un pc ,merci
Répondre
kaumune 16106Messages postés lundi 26 novembre 2007Date d'inscription ContributeurStatut 17 octobre 2017 Dernière intervention - 9 oct. 2017 à 20:07
Ben faudrait tester pour voir si la prise est ok
Comme le décodeur fonctionne ailleurs, elle est fortement suspecte
Voir également , si le PC fonctionne, à quelle vitesse se fait la connexion
Répondre
ALAIN POCHET- 9 oct. 2017 à 21:52
testé avec le pc impeccable et rapide
Répondre
brupala 71768Messages postés lundi 16 juillet 2001Date d'inscription ModérateurStatut 17 octobre 2017 Dernière intervention - 9 oct. 2017 à 22:56
OK,
donc, la prise fonctionne en ethernet, le second boitier TV ne fonctionne pas dessus, mais fonctionne bien sur l'autre ...
et ,
si tu déconnectes le premier boitier du salon et que tu mets celui de la chambre seul ?
Quid au niveau des voyants ?
Répondre
ALAIN POCHET- 10 oct. 2017 à 06:24
Merci vos explications et testes mon permit de déterminer ou se trouvait le hic ,il venait du poste TV .Re programmation des fonction et programme et hop cela fonctionne re merci
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Salut,

Quand tu dis que ça fonctionne pas... des détails ? Le connecteur fait comme si il n'était pas connecté ? Les images saccades ?

Tu as branché le décodeur à la prise RJ45, ok, mais est-ce que cette prise "RJ45" est bien alimentée par la box à l'autre bout ?
kaumune 16106Messages postés lundi 26 novembre 2007Date d'inscription ContributeurStatut 17 octobre 2017 Dernière intervention - 9 oct. 2017 à 20:21
Slt

Oui, c'est le but de mes diverses questions
Répondre
Judge_DT 19050Messages postés vendredi 5 février 2010Date d'inscription ModérateurStatut 16 octobre 2017 Dernière intervention - 9 oct. 2017 à 20:31
Sinon, juste pour savoir... Tes -1 gratuits, c'est... juste pour le fun ? ;-)

J'aime bien les "-1" sans réelle explication, or c'est le but 1er...
Répondre
kaumune 16106Messages postés lundi 26 novembre 2007Date d'inscription ContributeurStatut 17 octobre 2017 Dernière intervention - 9 oct. 2017 à 20:35
Simplement que tu demandes ce qui a deja été demandé (comme je le précise) sans rien apporter de nouveau au sujet

Comme dans ce sujet
Répondre
Judge_DT 19050Messages postés vendredi 5 février 2010Date d'inscription ModérateurStatut 16 octobre 2017 Dernière intervention - 9 oct. 2017 à 20:37
Hey bah... ;-)

Surtout que la réponse a été rédigé en //, quand la tienne n'apparaissait pas encore, mais soit. ;-)

Mais en attendant, je t'ai pas vu demandé le détail sur le fait du "fonctionne pas" ... Or, c'est "vaste" comme problème. ;-)
Répondre
Donnez votre avis
Utile
-1
plus moins
Si pour recevoir les chaînes, le Wi-Fi n'arrive pas ou du mal dans votre pièce. Il faudrait opter pour du cpl, un répétiteur, etc.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !