Double écran + jeu

Fermé
klasheur Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2017 - 9 oct. 2017 à 17:16
klasheur Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2017 - 14 oct. 2017 à 02:46
Bonjour a tous,

Je vous explique mon problème, j'ai actuellement sur mon ordinateur deux écrans, l'un branché sur ma carte graphique ( écran principale pour les jeux ) et le second écran branché sur mon chipset graphique de mon processeur. Ce système fonctionne très bien, c'est une option que me permet ma carte mère. Le problème, alors que ca fonctionné très bien avant, sur PUBG ( PlayerUnknown's Battle Ground ) lorsque que je veux déplacer mon curseur vers la droite pour pouvoir viser hop le curseur se rend sur le deuxième écran ! Si je clique je ne retourne pas sur le bureau.
Mon jeu est en plein écran, j'ai essayé en fenêtré et en fenêtré pleine écran, le problème est le même. Je n'ai touché a rien et du jour au lendemain voila ca qui apparaît ...
Mes drivers Graphique et chipset sont à jours. Je ne sais pas quoi faire...
Aidez moi svp :)
A voir également:

1 réponse

klasheur Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2017
14 oct. 2017 à 02:46
up
0