Rechercher : dans
Par :

Conversion Ipod MAC en Ipod XP

Dernière réponse le 14 sep 2007 à 11:36:40 fgoulard, le 30 aoû 2007 à 17:56:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

On m'a offert un Ipod 80G° formaté sous MAC avec beaucoup de films et muiques déjà chargés. Je souhaite le faire reconnaitre sous XP sans perdre les données. Comment puis-je faire

merci d'avance si qq connait une solution

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Conversion Ipod MAC en Ipod XP » dans :
Télécharger All Music Converter for Mac Voir Avez-vous déjà vue un convertisseur audio et vidéo aussi complet ? Justement en voici un. All Music Converter for Mac de 4videosoft est un logiciel professionnel pour convertir les fichiers musicaux pour MAC entre eux, ces formats incluent le AAC,...
Convertir une vidéo pour votre iPhone ou votre iPod VoirVous voulez convertir une vidéo pour pouvoir la lire dans votre iPhone ou iPod ? Voici comment faire : Installation du logiciel Importation de la vidéo Paramètres de la conversion Installation du logiciel Pour convertir nos vidéos,...
CopyTrans - Récupérer la musique d'un iPod/iPhone VoirComment récupérer la musique d'un iPod ou d'un iPhone? Introduction Télécharger et installer le logiciel Sauvegarder le contenu Pour en savoir plus A voir également Remerciement Introduction Personne n'est à l'abri d'un problème avec...
Convertir MP3 en WAV VoirPour convertir un fichier MP3 en WAV, voici une sélection d'outils gratuits ou libres : Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format Converter MediaInfo Super
Télécharger IPod Converter VoirDestiné aux heureux possesseurs d'iPod vidéo, le logiciel iPod Converter permet de convertir des fichiers au format MPEG, AVI, Quicktime et WMV vers les formats Mpeg4 et H264, les seuls formats supportés par l'iPod vidéo. Mise à jour effectuée le...

1

dede74000, le 30 aoû 2007 à 19:30:16
  • +1

Avant de dire merci, par anticipation, on dit bonjour, en prévision :-)

Pour être lu sur un PC, ton iPod doit être formaté depuis un PC ! c'est bizarre comme "cadeau" ! un macuser possédant un iPod 80 Go, ne le donne pas facilement et, s'il en fait cadeau à quelqu'un, il le vide avant !
Bref, quoi qu'il en soit, pour récupérer ce qui est sur le disque du iPod, il faut, à partir d'un Mac, le copier sur un ou plusieurs médias. Ensuite, pour utiliser cet iPod sur un PC, il faut le formater depuis le PC. J'y suis mais, y resterai-je ? that is the question !!
PM G5 1.8 mono + Mac OS X 10.4.1O 1 Go de Ram

Configuration: Mac OS X
Safari 419.3

Répondre à dede74000

2

fgoulard, le 2 sep 2007 à 16:15:49

MERCI

Bonjour,
Encore merci pour votre réponse. Juste une précision concernant ce cadeau. Il s'agit d'un ami qui me l'a ramené de Singapore (il est neuf) et voulant me faire plaisir il m'a téléchargé 17 G° de musiques et de films, mais malheureusement à partir de son MAC.

Votre solution est interessante mais 17 G° cela fait beaucoup de CD. Serait-il possible une fois l'Ipod formaté sous XP de le faire reconnaitre par un MAC pour rechargé les données.

Merci par avance pour votre aide.

Internet Explorer 7.0

Répondre à fgoulard

3

dede74000, le 2 sep 2007 à 17:00:00

Bonjour,

17 Go se copient sur 4 DVD normaux ou 2 DL (double couche) voire sur un DD externe, formaté en FAT 32 ou deux clés USB 8 Go + 1 d'1 Go.
Le formater sous quelque environnement que ce soit, effacera tout, donc à faire uniquement après récupération des données. J'y suis mais, y resterai-je ? that is the question !!
PM G5 1.8 mono + Mac OS X 10.4.1O 1 Go de Ram

Configuration: Mac OS X
Safari 419.3

Répondre à dede74000

4

fgoulard, le 2 sep 2007 à 17:07:41

Merci encore pour votre aide et la rapidité de vos réponses. Je ne manquerai pas de vous faire part du résultat dès lors que j'aurai trouvé un MAC.

Internet Explorer 7.0

Répondre à fgoulard

5

alesander01, le 12 sep 2007 à 18:29:21

Salut Fgoulard,

Si tu veux que ton iPod soit reconnu sur les 2 plate-formes et pouvoir transferer des données dans les 2 sens, il faut le formater au format Ms-Dos depuis un Mac avec l'utilitaire : "Utilitaire de disques".
Bonne chance et beau cadeau ;))

Répondre à alesander01

6

creatix, le 14 sep 2007 à 11:36:40
  • +1

Sinon avec le logiciel macdrive, que tu installe sous windows tu peut lire les partitions mac... donc l'ipod formaté mac ;) sous itunes sa marche ;)

Répondre à creatix