|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
|
Avant de dire merci, par anticipation, on dit bonjour, en prévision :-)
Pour être lu sur un PC, ton iPod doit être formaté depuis un PC ! c'est bizarre comme "cadeau" ! un macuser possédant un iPod 80 Go, ne le donne pas facilement et, s'il en fait cadeau à quelqu'un, il le vide avant ! Bref, quoi qu'il en soit, pour récupérer ce qui est sur le disque du iPod, il faut, à partir d'un Mac, le copier sur un ou plusieurs médias. Ensuite, pour utiliser cet iPod sur un PC, il faut le formater depuis le PC. J'y suis mais, y resterai-je ? that is the question !! PM G5 1.8 mono + Mac OS X 10.4.1O 1 Go de Ram Configuration: Mac OS X Safari 419.3
|
Bonjour,
17 Go se copient sur 4 DVD normaux ou 2 DL (double couche) voire sur un DD externe, formaté en FAT 32 ou deux clés USB 8 Go + 1 d'1 Go. Le formater sous quelque environnement que ce soit, effacera tout, donc à faire uniquement après récupération des données. J'y suis mais, y resterai-je ? that is the question !! PM G5 1.8 mono + Mac OS X 10.4.1O 1 Go de Ram Configuration: Mac OS X Safari 419.3 |
Merci encore pour votre aide et la rapidité de vos réponses. Je ne manquerai pas de vous faire part du résultat dès lors que j'aurai trouvé un MAC. Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
Salut Fgoulard,
Si tu veux que ton iPod soit reconnu sur les 2 plate-formes et pouvoir transferer des données dans les 2 sens, il faut le formater au format Ms-Dos depuis un Mac avec l'utilitaire : "Utilitaire de disques". Bonne chance et beau cadeau ;)) |
sinon avec le logiciel macdrive, que tu installe sous windows tu peut lire les partitions mac... donc l'ipod formaté mac ;) sous itunes sa marche ;) |
| 07/01 21h16 | conversion mac/XP | Windows | 07/01 21h26 | 1 |
| 04/06 14h15 | Conversion fichiers mac | MacOS | 04/06 19h49 | 6 |
| 01/02 03h05 | convertiseur windows mac | MacOS | 01/02 10h21 | 1 |
| 14/03 09h29 | Cherche convertisseur PC/Mac ou inverse | MacOS | 11/04 11h35 | 18 |