Impression incomplète......! problème .... IN.SO.LU.BLE

Fermé
mjanou Messages postés 64 Date d'inscription samedi 24 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2021 - 9 oct. 2017 à 13:46
 mjanou - 9 oct. 2017 à 23:42
Bonjour à tous,
J'ai une imprimante HP ENVY 5540, mais je ne pense pas que mon problème est situé à ce niveau.
j'ai fait une capture d'écran que je veux imprimer!
Problème la feuille d'écran est complète et lors de l'impression la feuille d'impression ne l'est pas..... je ne sais pas si vous me comprenez (la feuille qui sort à l'imprimante n'affiche pas ce qu'il y a à l'écran en totalité)
Pourtant je suis à 100 % ..... Vous serait-il possible de me donner vos lumières et m'aider à résoudre le problème !
Grand merci! je souhaite avoir plus de chance qu'avec ma dernière question demeurée sans réponse!
Cordialement
depuis mon dernier msg...je n'y suis tjs pas arrivé! c'est pénible! je gâche papier, encre pour ne rien pouvoir lire car l'impression de ce que je vois à l'écran ne se fait pas!



A voir également:

2 réponses

polux125 Messages postés 2039 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2023 709
9 oct. 2017 à 14:29
Bonjour,

Y aplusieurs façon de faire , par exemple : Inserez la capture d'ecran dans un document Word (ou autre traitement de texte)
Retaillez l'image sur la page si besoin et imprimez le document.

0
Bonsoir polux125,
Oui effectivement, il doit y avoir une solution, J'ai fait les captures d'écran et "chou blanc" çà ne marche pas à l'impression, j'ai tjs le même problème
Merci tout de même de votre proposition......
Je ne comprends pas ..... Je ne rencontre pas tjs le souci mais dans le cas présent le phénomène persiste

Cordialement
0