Nandflash

Fermé
tchantche67 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 9 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 - 9 oct. 2017 à 12:28
tchantche67 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 9 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 - 10 oct. 2017 à 17:37
Bonjour;
j'ai reçu en cadeau (test-achat)une tablette sans marque avec 8 Go de mémoire mais je ne sais me servir uniquement de 4 Go .
Les autres 4 Go sont dans une mémoire Nand flash donc je n'ai pas accès .
Comment faire pour en disposer.
merci pour l'aide que vous pourriez me donner

2 réponses

ah on voit vraiment que vous ne connaissez rien du tout..votre mémoire est diviser en 2...une pour les applis et une pour votre stockage de photos etc...or celle qui vous pose probleme est la 1ere...donc si celle ci vous dit qu'elle est pleine vous avez 2 solutions soit vous désinstallez certaines applications qui ne vous servent à rien et si elles sont des-installables car rien ne le dit si elles sont fournies de base...soit vous contentez de celles que vous avez car vous ne pouvez rien mettre de plus et ce le cas pour tout smartphone et tablette de bas de gamme...allez dans paramètres puis stockage et dites nous ce que vous voyez précisement..ou bien faites une photo et joignez la ici..il est bien dommage que vous ne connaissez pas la référence exacte de votre tablette low cost.
0
tchantche67 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 9 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017
10 oct. 2017 à 17:37
Merçi beaucoups de votre réponce je vais me debrouiller autement
0
bonjour

comme vous ne le savez pas je vous explique..ce soit disant 8go n'est en fait que de la mémoire totale brute et c'est vraiment du marketing..une fois qu'andoid et applications de bases fournies de bases sont installées d'usine il ne vous reste plus que 4go de réel dispo donc si vous avez de plus de palce il vous faut une microsd..et c'est pareil sur tous les appareils quand vous lisez sur le soit disant 16g ou 32g le réel est dispo on en est loin.,
-1
tchantche67 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 9 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017
9 oct. 2017 à 16:35
Oui 3 go pour le systeme 850 mo pour mes applications et 4 go pour nandFlash Ques-que nandflash comment y acceder
Merçi
0
puma > tchantche67 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 9 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017
9 oct. 2017 à 18:11
bonjour

nandflash c'est ton stockage interne..la tu peux mettre tes photos musiques etc...y accéder pourquoi faire?

http://www.lemagit.fr/definition/Memoire-Flash-NAND
0
tchantche67 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 9 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 > puma
10 oct. 2017 à 10:08
bonjour
Y accéder pourquoi faire? Je voudrais telecharger d'autres application Google Map etc
et je ne sait pas memoire pleine supprimer des aplications La Memoire Flash-Nand est inutilisable ou je deverai peut-etre la parametrer mais comment
Merçi de votre réponce
0