Rechercher : dans
Par :

Deux programmes en un raccourci

Dernière réponse le 1 mai 2009 à 06:58:02 Magmatik, le 30 aoû 2007 à 17:48:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut a tous !
Voila j'ai une question :

J'aimerais savoir comment faire pour que quand je double clique sur UN raccourci, cela m'ouvre deux programmes :

Exemple :

J'arrive sur mon bureau, je double clique sur "World of Warcraft.ink" et cela m'ouvre "C:\Program Files\World of Warcraft\WoW.exe" & "C:\Program Files\Teamspeak RC2\Teamspeak.exe".

Sauf que en plus de tout ça, le lien vers Teamspeak serait :

"C:\Program Files\Teamspeak RC2\Teamspeak.exe" 91.121.64.75:9002?nickname=nickname?password=pass

MERCI D'AVANCE !!!

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.6

Meilleures réponses pour « Deux programmes en un raccourci » dans :
Recréer les raccourcis de vos jeux dans le menu démarrer VoirPar défaut, des jeux sont intégrés dans Windows XP, ils sont accessibles via le menu démarrer, Tous les programmes, dans le dossier Jeux. Si "pour une raison inconnue" vous retrouvez ce dossier vide, cet article va vous permettre de recréer les...
La vectorialisation sous MatLab VoirVectorialisation sous Matlab Sommaire I. Le logiciel MatLab II. Configuration matérielle pour les tests III. Comment vectorialiser un calcul IV. Expérience sur un exemple concret IV.1. Exemple concret choisi IV.2. Programme non...
Réparer Windows XP VoirLa réinstallation d'un système Windows est toujours une tâche compliquée pouvant conduire à des pertes de données, étant donnée la forte imbrication entre le système d'exploitation et les données. Ainsi, il est possible de réparer l'installation de...

1

arth, le 30 aoû 2007 à 17:55:20

Ah mon avis cela est du au fait que World of Warcraft, qui est un jeu en réseau, peut s'utiliser avec TeamSpeak, bien connu des joueurs wawn et lan.

Je pense que Worold of Warcraft détecte Team Speak, et le lance en même temps. Peut être un paramètre à configurer.

Loup. Le loup, solitaire et mystérieux.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

Répondre à arth

2

Magmatik, le 30 aoû 2007 à 17:58:27
  • +1

Tu n'as pas du vraiment me comprendre ^^
Je voudrais que en lançant UN seul raccourci sela me lance deux programmes car j'en ai marre de devoir cliquez sur deux raccourci.
Cela serait plus rapide ;)

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.6

Répondre à Magmatik

3

arth, le 30 aoû 2007 à 18:02:39

Arf oui je suis bête ^^

Bon alors crées un fichier lwowts.bat, clic droit dessus et "Modifier", et mets dedans les lignes suivantes :

start C:\Progra~1\Worldo~1\WoW.exe
start C:\Progra~1\Teamsp~1\Teamspeak.exe 91.121.64.75:9002?nickname=nickname?password=pass

Sauvegarde ce fichier, puis clique dessus, ca devrait marcher ;)

Sinon bah colle lemessage d'erreur.

Loup.
Le loup, solitaire et mystérieux.

Firefox 2.0.0.6

Répondre à arth

4

Magmatik, le 30 aoû 2007 à 18:08:19

Impeccable !
merci bien !

PS: Je peux changer le nom du fichier en World of Warcraft.bat ?

Répondre à Magmatik

5

arth, le 30 aoû 2007 à 18:08:48

Oui Oui si tu veux ;) Le loup, solitaire et mystérieux.

Firefox 2.0.0.6

Répondre à arth

6

Magmatik, le 30 aoû 2007 à 20:48:31

Dit moi, tu saurai comment faire pour changer l'icone ? x))

Répondre à Magmatik

7

Magmatik, le 30 aoû 2007 à 21:36:45

Bon je vais poster une nouvelle demande pour ça.

Répondre à Magmatik

8

arth, le 31 aoû 2007 à 00:46:11

Tu ne peux pas, étant donné qu'il s'agir d'un .bat.

Il te faut sinon crée un raccourci vers ce fichier bat, et pour ce raccourci tu pourras modifier l'icône.

Sinon je vois pas.

Loup.
Le loup, solitaire et mystérieux.

Firefox 2.0.0.6

Répondre à arth

9

Eremes, le 1 mai 2009 à 03:05:24

Remontage de topic !

Une petite question, si dans un nom de dossier il y a un espace, comment faire pour que cela marche sans renommer le dossier ?

Tout en sachant que j'ai un dossier "Programmes" et un dossier "Program Files (x86)", si je fais C:\Progra~1\... (Parce-que si j'ai bien compris ça évite de faire l'espace oO ? En faisant un genre de environ) ça ne marche pas :(

Merci :D

Répondre à Eremes

11

tribun, le 1 mai 2009 à 06:51:21

Regarde ici peut être une solution !

http://forum.zebulon.fr/...
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !

Répondre à tribun

10

arth, le 1 mai 2009 à 06:49:57

Hello,

Normalement, pour éviter le ~, tu peux aussi mettre le nom du dossier entre guillemets.

Du genre C:\"Program Files" ou encore "C:\Program Files"
Le loup, solitaire et mystérieux.

Répondre à arth

12

Eremes, le 1 mai 2009 à 06:58:02

Merci beaucoup !

Répondre à Eremes