Signaler

Point d'entrée de procédure introuvable [Résolu]

Posez votre question barcamich 6Messages postés lundi 9 octobre 2017Date d'inscription 7 novembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 7 nov. 2017 à 13:23 par barcamich
Bonjour à tous.

J'ai lancé le logiciel Paint.NET qui fonctionnait très bien il y a quelque temps.

Or maintenant je reçois le message d'erreur suivant:

http://img-19.ccm2.net/t7XEaLG3vUoRZ9ZhYw9-Fy-mQiY=/bbce6fa895dc4822838309af48ded343/ccm-ugc/v2.0.exe_-_Point_dentree_introuvable.jpg

Ce message apparaît également au lancement du logiciel rEASYze qui est un logiciel de redimensionnement de photos par lot.

Si vous pouviez m'aider à résoudre ce problème j'en serais ravi.

Merci d'avance.

barcamich
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Lancer l'invité de commande en administrateur
Copier coller ceci: sfc /scannow

Cela vas prendre un certain laisser le scan ce faire. Une fois terminé si il a résolut les problèmes redémarrer l'ordinateur sinon copier coller ceci à la suite : Dism /Online /Cleanup-Image /RestoreHealth

En espérant vous avoir aidé
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci.

J'ai lancé la commande, malheureusement le système me répond que l'option restorehealh n'est pas reconnue dans ce contexte.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ha. Pouvez vous me montré les erreurs ?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Comment ?
shitpseudo 153Messages postés jeudi 15 septembre 2016Date d'inscription 8 novembre 2017 Dernière intervention - 9 oct. 2017 à 15:01
Par un imprime écran
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Voici l'écran

http://img-19.ccm2.net/4nUsza7grg6JQYWZs09sZdWeH18=/c6bd72be54644f83a111ec25060a9db9/tmp/11_54-Administrateur__Command_Prompt.png
shitpseudo 153Messages postés jeudi 15 septembre 2016Date d'inscription 8 novembre 2017 Dernière intervention - 9 oct. 2017 à 16:14
Ha. C'est un problème :/
Peut être qu'une restauration a un point antérieur pourrait résoudre le problème.
Répondre
barcamich 6Messages postés lundi 9 octobre 2017Date d'inscription 7 novembre 2017 Dernière intervention - 9 oct. 2017 à 16:41
Je ne pense pas car c'est un problème qui n'est pas récent et je pense que le point de restauration le plus ancien date d' après l'apparition de ce problème
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Sujet mis en résolu: j'ai remis mon portable en état sortie d'usine.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !