Impossible de lancer mon ordinateur

Fermé
GhostBeam Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2017 - Modifié le 9 oct. 2017 à 08:27
pierre 32 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 5 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2017 - 9 oct. 2017 à 08:28
Ce matin impossible d'allumer mon ordinateur un chargement supplémentaire s'affiche 2.2tb infinity boot. A la suite de ce chargement un message s'affiche "No bootable device press any key to restart" mais ça me remet juste le même chargement.

Après quelques recherche 2.2tb Infinity est un logiciel qui permet les disques dur de plus de 2.2To de fonctionner, or je n'ai qu'un ssd de 258Go.

Je n'ai rien installé de spécial depuis hier et mon pc se portais très bien jusque la.

Si quelqu'un a la solution de ce problème aider moi s'il vous plaît.

1 réponse

pierre 32 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 5 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2017 1
Modifié le 9 oct. 2017 à 08:48
Bonjour !
L'erreur indique que ta machine essaie de se booter (lancer ton systeme) sur un drive/partition large de plus de 2.2TB -> "2.2tb infinity boot"
Est-ce que tu as recement changé de HDD ? Du style:
-Est-ce que tu as un storage plus gros que 2.2TB branché a ta machine ?
-Est-ce en externe ou interne ?
De plus, afin de pouvoir t'apporter plus d'infos je souhaiterai que tu me decrives ta configuration de storage (disques internes(HDD ou SSD), sur quel drive est installé le systeme ?)
Cordialement Pierre
0